afv 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 coyote091 a écrit:On achète où?Je sais pas, le pro c'est Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je n'ai plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est pas grave tu le déduit des impôts et tu as de quoi en acheter une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 afv a écrit: Oh pitain comment c'est vilain, encore pire que l'aileron RS qui est très moche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Nel sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est pas drôle, je suis pas Nel mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Quoi tu aurais un plus beau TT si tu étais Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 coyote091 a écrit:Quoi tu aurais un plus beau TT si tu étais Nel M'en fout, j'aime pas le blanc, ça me fait trop penser à mes chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui mais mes chiottes après que j'y sois passé me font trop penser à ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 coyote091 a écrit:Oui mais mes chiottes après que j'y sois passé me font trop penser à ton intérieur Rhooooo spèce d'enfoiré´,........Kiki, ton mari est méchant avec mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Shilderik a écrit:coyote091 a écrit:Oui mais mes chiottes après que j'y sois passé me font trop penser à ton intérieur Rhooooo spèce d'enfoiré´,........Kiki, ton mari est méchant avec mouaaa ki ça ??? Mari ???? connais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 kiki091 a écrit:Shilderik a écrit:Rhooooo spèce d'enfoiré´,........Kiki, ton mari est méchant avec mouaaa ki ça ??? Mari ???? connais pas ??? Traîtresse,........ Je vais m'adresser à un modo qui m'aime lui,.... Mon Ricou d'amour, viens moi en aide, je suis martyrisé par la famille pètomane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Shilderik a écrit:kiki091 a écrit:ki ça ??? Mari ???? connais pas ??? Traîtresse,........ Je vais m'adresser à un modo qui m'aime lui,.... Mon Ricou d'amour, viens moi en aide, je suis martyrisé par la famille pètomane t as raison viens Ricou et essaye le ban groupé tu l as pas encore fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Il te fait croire qu il t aime, mais quand il aura eu ce qu il veut il te jetera comme une vieille chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 coyote091 a écrit:Il te fait croire qu il t aime, mais quand il aura eu ce qu il veut il te jetera comme une vieille chaussette Il m'a déjà eu pour lui en juillet et je suis toujours là, il m'aime d'amour vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est qu'il n'a pas tout testé avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Une petite vidéo avec des passages qui pourrais d’intéresser à 11mn53, 14mn12, et 14mn53.Avec au passage une petite idée de déco en safety...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est sympa avec les lumières qui clignotent de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je viens de retrouver ça dans mes archives !! Elles proviennent du salon de l'auto de paris 2006 !J'ai connu le piou piou quand il était encore vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'était la tienne en expo au salon ?Sinon j'ai croisé une Z06 blanche cet après-midi. Ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Non je ne pense pas, le blanc c'est fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 http://www.carid.com/universal-spoilers/duraflex-body-kit-3345930.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 http://www.carid.com/2006-chevy-corvette-bras/colgan-custom-original-bra-10204335.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Un bras de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Je savais que ça te ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 ça risque que baisser les fesses de ton poussin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Elles sont déjà bien assez basses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Je ne savais pas que tu avais monté ta société de transport pour arrondir tes fins de mois ! [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'avais déjà posté une photo d'un camion de cette boîte, tu ne suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ils auraient pu le prendre en jaune le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 http://www.caradisiac.com/La-Chevrolet-Corvette-C6-Z06-convertie-a-l-hybride-pour-plus-de-puissance-90412.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 La DDE et la poste réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 coyote091 a écrit:La DDE et la poste réunis ah bein bravo, je viens de me cramer la rétine avec ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 ça change du gris ou du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 coyote091 a écrit:La DDE et la poste réunis Oooh Clémentinette et citronette... Qu'ils sont mimi les petits agrumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 des photos de ta belle sur EAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bah sont jolies toutes pleines ces 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 pat78 a écrit:des photos de ta belle sur EAP Je n'arrive pas à les voir, il faut être inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 moi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui c'était sur un autre rasso, mais pour celui de dimanche je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Shilderik a écrit:moi je les vois et la mienne c'est celle qui est tout au fond ce n'est pas celle qui est en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 voui elle a pas de lave phares la tienne espece de delinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Tu es fou toi balance pas ça sur le fond j'ai le gign qui va débarquer à la maison sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites