Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brun66

Corvette C6 Z06

Messages recommandés

J'ai une bonne faculté à résumer la pensée commune :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela peut être juste un raccord mal serré sur ta da, donc a mettre juste sur un pont et voir ou cela fuit, donc en 10 mn c'est fait, donc pas de panique, tout va rentrer dans l'ordre, rapidement Very Happy 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que la vette soit à nouveau dans TON garage Cool 
Après des mois d'attente, ça doit être une grande satisfaction !

Pour la DA, GRRRRRRR mais heureusement ça ne doit pas être bien grave.
Mais n'empêche que ça t'empêche de rouler :/ Et ton garagiste est absent 3 semaines.
Dilemme.
Aller voir ailleurs ? ou attendre son retour pour qu'il répare ça "sous garantie".

Je ne suis pas à ta place bien sûr, et j'imagine la frustration que tu dois avoir, mais j'aurais plutôt le même avis qu'Alex : être (encore et encore) patient, et faire résoudre ça par le même gugus.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non il va faire réparer ça aujourd'hui Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutôt d'accord avec Alain F et Nope, si c'est juste un raccord mal serré, perso, j'attend pas 3 semaines pour faire de la vevette, d'autant plus avec une deuxième adresse à dispo.

Si souhaité, le premier mécano pourrais très bien ne pas être mis au jus.

Et puis, avec le recule, c'est pas du tout une caisse maudite, le changement standard de moteur à pris du temps à cause de l'import et au moment du remontage général un durite a été incorrectement montée ou serrée c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon par contre si le deuxième garage détecte un vrai problème au niveau de la crémaillère, là on ne touche plus à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai également faire cette réparation pour ne pas être bloqué 3 semaines ! Je présenterai ensuite la facture à l'autre garagiste et essaierai de négocier un remboursement ou un avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si ce n'est qu'une durite mal serrée, mais dans tous les cas, c'est pas si simple que ça !
il faut refaire le plein de liquide de DA, vérifier les serrages, et vérifier qu'il n'y a pas de fuite dans le circuit.
Il faut aussi vérifier que la pompe de DA est toujours fonctionnelle, car si elle a tourné "à vide", ça a pu l'endommager :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la garage est fermé aujourd'hui mais le mec est dedans pour ranger avant de partir en vacances , peut etre qu'il va pouvoir y passer quand meme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment ça serait juste un manque de liquide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça en tout cas c'est tip top cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP44 a écrit:
Bah, y a pas de fuite alors scratch 

nan les petites gouttes viendraient de la fuite de liquide de refroidissement  qi'il y avait eu l'apres midi !
après Damien nous en dira plus quand il arrivera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas nous réparer tout ça ma noupette !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais ouvrir un garage pour américaines, ça a l'air de rapporter ! fume 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme à dit Pierre j'ai eu le garagiste au téléphone, et c'est juste qu'il n'avait pas du faire assez de manipulation avec le volant.

C'est à dire qu'il aurait du mettre le liquide au niveau recommandé et faire une quarantaine de manip à gauche et droite et refaire le niveau par la suite, chose qu'ils n'ont pas du faire.

J'ai remis du liquide, fait les manips et RAS, je n'ai pas vue de fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors tu fais combien de bornes cette aprem ? mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en faire 20kms, je vais aller roder les freins cet aprem (mais c'est vite fait avec ses plaquettes), je ne vais pas trop rouler tant que la géométrie n'est pas faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Programme de l'aprem, je vais déjà essayé de faire une petite sieste, ensuite montage de la console centrale, bidouillage sur l'autoradio, nettoyage intérieur, je ferais l'extérieur la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va faire des burns dans les ronds points ce we histoire de finir le rodage !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Programme de l'aprem, je vais déjà essayé de faire une petite sieste, ensuite montage de la console centrale, bidouillage sur l'autoradio, nettoyage intérieur, je ferais l'extérieur la semaine prochaine.


cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  super content pour toi damien après ces mois de galère ...et j'ai l'impression que c'est pas encore fini :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wééééééééééé piou piou powaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que la vevette soit de nouveau sur nos routes Smile prudence et amuse toi bien à son bord Smile

Ps: c'est pour quand la crêperie pour fêter sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je suis passé devant l'autre jour , ils ont refait toute la facade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour ta DA, vérif bien ton eus et ton niveau d'huile, pendant le rodage !!

Et, content pour toi, que tout soit rentré dans l'ordre, du coup, sur ce 2006, ce n'est pas l'arbre à cames qui à lâché, comme les autres....

Alain F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne se moque de mon nouveau véhicule que je viens de récupérer pour 3 semaines :dehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:spavrai:  Pourquoi tu dis ça...
Y a un problème, j'ai loupé un chapitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...