mr.geg 0 Posté(e) le 1 août 2013 bonsoir a toutes et tous,voila je dois faire mes silent blok barre stab,j ai du mal a trouver le modele,chez audi ils me disent qu ils change la barre complete,ils ont du me prendre pour un pigeon,si quelqun a un tuto sur barre stabilisatrice audi tt,je suis preneur. sinon j ai fait entretiens moi meme,et aujourdhui plaquette frein arriere;si jpeux aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 2 août 2013 Salut, je ne peux pas t'aider pour ta barre stab mais si tu as un tuto pour les plaquettes arrières je suis preneur car je vais avoir les miennes a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2013 si tu parles de TT1 oui tu ne peux changer que les silentblocssi tu parles de TT2 il ne me semble pas que les silent bloc ce detailsur les oem a ta place je partirais sur une barre stab KW ou autrepar contre bon courage pour changer l'avant il faut descendre le berceau avant tu y passes la journée wééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites