Chrisline 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je part en Espagne du 1 er au 11 août je vous dis à bientôt les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bonne vacance chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ils y en a qui ont de la chance de partir en vacance . Bonne vacance Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 wééé bonnes vac le cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonne vacances wéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonnes Vacances Christine, tu vas ou en Espagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bonne vacances Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci les copains . Je vais à Valence dans ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonne vacances !Et sinon, on peut pourrir ton topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Chrisline a écrit:Merci les copains . Je vais à Valence dans ma famille buenas vacaciones amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bonnes vacances chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bonnes vacances, profite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 août 2013 37 degrés a 13h mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 août 2013 t'as pris TT pour descendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 août 2013 Non je suis descendu avec la fiesta avec mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2013 bonne vacances chris , profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites