cyberio 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut a tous !Je suis au portugal en ce moment et je voulais comparer les prix pour les 4 tapis pour ma TT.je l ai acheté avec des tapis 1er prix tout moche et comme le concessionnaire ici est sympa... si les tapis sont pas trop chere par rapport a la france... je vais en profiter :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oops... donc qq connais le prix en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je crois dans les 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Coucou Ricou! 70€ les 4? Pas plus? ok je vais leur demander... mais je crois que ce sera pas le meme prix... on est au fin fond de l europe par ici :-pJ avais une eraflure et ils ont emmené ma TT a l atelier carrosserie pour un polish. Resultat elle se voit quasiment plus et ils m ont “nonon vous ne nous devez rien pas de soucis“... cool non B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est 63€ les 2 avant HTVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 J'étais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je ne crois pas que ça existe les tapis arrière d'origine audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Coop :-)Tant qu a embelir mes pieds dans ma TT... une idée du prix du “kit pedalier alu“?La main d œuvre esr moins chere ici donc pareil... si c est raisonnable... je me prendq pas la tete et je les fais monter :-)Désolé pour la mise en page au fait... suis sur mon smartphone :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 alors la je ne sais pas ! par contre j'ai le prix du jour du kilos de tomates si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il sait meme pas a quoi ressemble une tomate la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Brun66 a écrit:Il sait meme pas a quoi ressemble une tomate la Mais si, il sait, ça ressemble à Yanou à la fin du Barbec, mais en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 la gueule de la tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 le Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 j ai plus qu a appeler mon concessionnaire en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 en tapis tu as çà pour pas cher http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171076706881&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pas mal mais le "RS" est de trop Pourquoi pas des Tapis "Sport" pendant que tu y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 c'est booooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 JP44 a écrit:Pas mal mais le "RS" est de trop Pourquoi pas des Tapis "Sport" pendant que tu y est... ça me rappelle ceux de quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 comme quoi personne n'est infaillible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 c'est vrai que entre le moulbite et les tapis sports il a fait fort sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 c'est pas beau de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 moulbitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 wéééééé mon Nono, sont méchant avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 je m'en fou suis grizouille et nouga maintenant et avec un beau biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ça te fais quoi de voir un turbo de prés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Les vois pas sont coucoucachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 moi je veux voir le certificat de vente a ton nom pissétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 c'est du pipo ma lolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 oui mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ricou... a écrit:c'est du pipo ma lolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Brun66 a écrit:je m'en fou suis grizouille et nouga maintenant et avec un beau biturbo Même pas vrai, le nougat c'est que pour les belles voitures, pas les vieilles Porsches à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 c'est pas grave moi je sais et c'est mon jouet de fouuuuu wéééééééééééééééy a que Nath qui wéééééé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ça confirme que tu as vraiment des goûts de chiottes Brunus Lavandus Moulbitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Shilderik a écrit:Brun66 a écrit:je m'en fou suis grizouille et nouga maintenant et avec un beau biturbo Même pas vrai, le nougat c'est que pour les belles voitures, pas les vieilles Porsches à chier ben va caguer alors je garde mon marron a mouaaaa et grizouille de vieille wéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Shilderik a écrit:Ça confirme que tu as vraiment des goûts de chiottes Brunus Lavandus Moulbitusm'en tape mouaaa que ca vous plaise pas c'est pas pour vous mais pour mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Le gris c'est l'AV-EN-IR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Tapis en commande! 69€ hehepar contre il me dit que pour le kit pedalier... il faut l accelerateur complet a 100€... qq a les refs audi des 3 “couvre pedale“ en alu?il me dit qu avec les refs il commaderait direct chez les schleu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Yes! j ai pu passer en modeweb pour faire une recherche :-)http://www.audi-connecttion.com/t1834-tuto-pose-d-un-kit-pedale-aluminium-repose-pied-pour-audi-tt-mkcomme ca je vais pouvoir verifier chez audi leiria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites