Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Voilà tout est dans le titre, faut-il bannir le petit suisse pour outrecuidance permanente et création de faux profil dans le but de détourner les soupçons Que la démocratie fasse son œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est de l'harcèlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 on ne peut pas mettre nel dans le même paquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 afv a écrit:C'est de l'harcèlement En français on dit : c'est du harcèlement, mais c'est peut-être différent en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ricou... a écrit:on ne peut pas mettre nel dans le même paquet ? C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Parfois, je suis méchant,mais je sais même pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Shilderik a écrit:afv a écrit:C'est de l'harcèlement En français on dit : c'est du harcèlement, mais c'est peut-être différent en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 si Nel et dedans je change mon vote , j'aime bien les feuilletons à rebondissement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 hé c'est bon ! on a dallas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Messieurs les modos, c'est plié, merci de forcer AFV à nous en dire plus, sinon lui et Nel seront bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 moi je dis que c'est un rechercheur de recherche d'espionnage pour la recherche de chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 bé raison de plus qu'on le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 laurent91 a écrit:moi je dis que c'est un rechercheur de recherche d'espionnage pour la recherche de chez Audi Je dirais même plus, chercheur de rechercheur qui recherche le chercheur cherchant le chercheur du chercheur recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Brun66 a écrit:laurent91 a écrit:moi je dis que c'est un rechercheur de recherche d'espionnage pour la recherche de chez Audi Je dirais même plus, chercheur de rechercheur qui recherche le chercheur cherchant le chercheur du chercheur recherché Faut arrêter la despé dans la piscaille mon Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 y a bon Champ meme encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 il a des airs à Yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Brun66 a écrit:laurent91 a écrit:moi je dis que c'est un rechercheur de recherche d'espionnage pour la recherche de chez Audi Je dirais même plus, chercheur de rechercheur qui recherche le chercheur cherchant le chercheur du chercheur recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites