motosoupape1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 tu crois que les peintres sont meilleurs chez "porsche" qu'ailleurs ?? un bon peintre est un bon peintre , qu'il travaille chez porsche ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 oui mais justement c'est pas evident de trouver des bons peintres dans des petites carrosseries....je veux un travail impeccable et identique à l'origine ( y a quand meme pas mal de boulot avec le liseret toussa ...) et chez popo ils ont déja fait ....et en plus si il y a le moindre problème je pense que c'est toujours plus facile chez popo de régler ça qu'avec un petit carrossier qui n'en a rien à foutre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Nope a écrit:fais iéchhhhhhhh viens d'avoir le devis popo pour la peinture de mes jantes , c'est trop cher !faudrait que je vois avec un carrossier mais je ne sais pas si le travail sera aussi bien fait .....Plasti dip mon Pedro, plus tu mets du glossifier plus c'est brillant, au pire 150€ de matos, sinon carrossier obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 pas sur que le plastidip résiste aux projections bien longtemps j en avais mis sur des reposes pieds de moto (sur la partie ou frotte la cheville) , il s'est bouffé a vitesse grand V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:fais iéchhhhhhhh viens d'avoir le devis popo pour la peinture de mes jantes , c'est trop cher !faudrait que je vois avec un carrossier mais je ne sais pas si le travail sera aussi bien fait .....Plasti dip mon Pedro, plus tu mets du glossifier plus c'est brillant, au pire 150€ de matos, sinon carrossier obligé ouai suis pas convaincu , faudrait que je vois le résultat en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Plasti dip mon Pedro, plus tu mets du glossifier plus c'est brillant, au pire 150€ de matos, sinon carrossier obligé ouai suis pas convaincu , faudrait que je vois le résultat en vrai ....J'essaierai dans peu de temps je pense, car dans 1 bon mois je remets mes roulettes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Nope a écrit:oui mais justement c'est pas evident de trouver des bons peintres dans des petites carrosseries....je veux un travail impeccable et identique à l'origine ( y a quand meme pas mal de boulot avec le liseret toussa ...) et chez popo ils ont déja fait ....et en plus si il y a le moindre problème je pense que c'est toujours plus facile chez popo de régler ça qu'avec un petit carrossier qui n'en a rien à foutre ....Oui Pedro sauf qu'a mon avis Porsche comme beaucoup d'autre externalise ses travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Plasti dip mon Pedro, plus tu mets du glossifier plus c'est brillant, au pire 150€ de matos, sinon carrossier obligé ouai suis pas convaincu , faudrait que je vois le résultat en vrai .... le résultat et top c'est la tenue qui l'est moins . il ne faut pas de projections de graviers ou de frottements . mes reposes pieds ont commencé a devenir gris-blanc mat et rayés , j'ai pas attendu que ça perce pour l'enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 motosoupape a écrit:Nope a écrit:ouai suis pas convaincu , faudrait que je vois le résultat en vrai .... le résultat et top c'est la tenue qui l'est moins . il ne faut pas de projections de graviers ou de frottements . mes reposes pieds ont commencé a devenir gris-blanc mat et rayés , j'ai pas attendu que ça perce pour l'enlevé C'est l'avantage du glossifier, il durcit le plasti dip qui devient plus résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Plasti dip, tu fais 3 karscher et les extrémité se barrent... Sans compter l'aspect granuleux de la surface... Non, c'est bien pour le tunning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ça coute pas grand chose d'éssayer de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Brun66 a écrit:Nope a écrit:oui mais justement c'est pas evident de trouver des bons peintres dans des petites carrosseries....je veux un travail impeccable et identique à l'origine ( y a quand meme pas mal de boulot avec le liseret toussa ...) et chez popo ils ont déja fait ....et en plus si il y a le moindre problème je pense que c'est toujours plus facile chez popo de régler ça qu'avec un petit carrossier qui n'en a rien à foutre ....Oui Pedro sauf qu'a mon avis Porsche comme beaucoup d'autre externalise ses travaux nan ça dépend des concess et la ou je vais il ne sous traite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 motosoupape a écrit:Nope a écrit:ouai suis pas convaincu , faudrait que je vois le résultat en vrai .... le résultat et top c'est la tenue qui l'est moins . il ne faut pas de projections de graviers ou de frottements . mes reposes pieds ont commencé a devenir gris-blanc mat et rayés , j'ai pas attendu que ça perce pour l'enlevé oui et le problème c'est que ce modele de jantes attire les graviers , j'ai déja plein de petits impacts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit: le résultat et top c'est la tenue qui l'est moins . il ne faut pas de projections de graviers ou de frottements . mes reposes pieds ont commencé a devenir gris-blanc mat et rayés , j'ai pas attendu que ça perce pour l'enlevé C'est l'avantage du glossifier, il durcit le plasti dip qui devient plus résistant fais le vite mon Cucusss comme ça tu me montreras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Tony a écrit:Plasti dip, tu fais 3 karscher et les extrémité se barrent... Sans compter l'aspect granuleux de la surface... Non, c'est bien pour le tunning... alors samedi tu me feras un chèque amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai pas de chéquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 pas grave je prends aussi les biffetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 tu bouffe à tous les rateliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ouai surtout les rateliers à plus de 10 KE / mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai tous claqué dans la cravate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 tony la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 et moi dans les chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 mets des tongs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 nan j'ai pas fais ma pedicure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Mets du plasti dip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ca te tente mon Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est surement la prise de son mais je trouve que l'Akrapovic rend mieuxAprès c'est pas si extraordinaire, une F-Type d'origine fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui ça me tente mais c'est le prix qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ca pique combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 en moyenne faut compter entre 3 et 4000 sans la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Si tu comptes la garder un peu ca se rentabilise sinon c'est clair que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Sypee a écrit:C'est surement la prise de son mais je trouve que l'Akrapovic rend mieuxAprès c'est pas si extraordinaire, une F-Type d'origine fait pareil oui mais le prix d'origine lui n'est pas pareil entre les 2 modèles.....et je prefère le boxster sur de nombreux points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 franky1619 a écrit:Si tu comptes la garder un peu ca se rentabilise sinon c'est clair que oui je pense la garder un moment celle ci , j'adore et le seul modèle aujourd'hui qui me ferait changer serait une 991 mais va falloir attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est pas le même budget pour le moment c'est clair, t'as plus qu'à foncer sur une belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui on verra ça l'année prochaine .......sinan pour la 991 , j'attends que Tonio achete la sienne et qu'il me la revende dans un an à 60 KE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Et tu me la revends 40 l'année d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 et toi mon kito tu envisages un changement prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pas dans l'immédiat, rien qui me plait vraiment à des tarifs raisonnables, peut-être le new cayman dans deux ans quand les tarifs seront abordables ou le TT mk3 en fonction de comment il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Prend le TT RS à Nel comme ça il peut prendre ça lllM6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 franky1619 a écrit:Pas dans l'immédiat, rien qui me plait vraiment à des tarifs raisonnables, peut-être le new cayman dans deux ans quand les tarifs seront abordables ou le TT mk3 en fonction de comment il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites