Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Je sais pas... À tout hasard je dirais... Cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ça doit bien etre dans les 2500 je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 A mon avis c'est plus. Tu veux changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 j'avais déja pensé à en mettre une rouge .....mais ça doit etre trop chère , je ne sais pas si ça peut se reteinter chez un cellier ...au pire faudrait que j'en trouve une sur baybay en allemagne !enfin c'est une idée je vais pas m'exciter non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Il y a que la capote à changer ? Pas d'autres pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 la toile et les armatures en metal je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oh non Pedro ça va faire trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 mais si regarde photo plus haut c'est tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah non j'aime pas du tout et elodie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 avec les jantes nouares c'est une tuerie , j'irai presque jusqu’à l'orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Suis pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Suis vraiment pas fan des capotes rouges, mais sur Popo sa le fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Chrisline a écrit:Ah non j'aime pas du tout et elodie non plus ah ben si Elodie n'aime pas alors je vais pas le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Mdrrrr elle a dis sa fait to much mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 on s'en cague du gout des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ricou... a écrit:on s'en cague du gout des femmes Parce que les femmes ça a du goût ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Nope a écrit:j'avais déja pensé à en mettre une rouge .....mais ça doit etre trop chère , je ne sais pas si ça peut se reteinter chez un cellier ...au pire faudrait que j'en trouve une sur baybay en allemagne !enfin c'est une idée je vais pas m'exciter non plus Je ne pense pas que ça se reteinte une capote. C'est tellement traité pour être hermétique que ça doit pas être possible.Je trouve aussi que ça claque bien noir et rouge, plus que blanc et rouge en tout cas, pourtant j'en ai déjà vu qqunes, mais jamais noir et rouge."On" dit aussi qu'il faut accorder la capote avec la couleur intérieure. Et comme ton intérieur est noir...Bref t'as plus qu'à la revendre et commander celle qui te ferait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:j'avais déja pensé à en mettre une rouge .....mais ça doit etre trop chère , je ne sais pas si ça peut se reteinter chez un cellier ...au pire faudrait que j'en trouve une sur baybay en allemagne !enfin c'est une idée je vais pas m'exciter non plus Je ne pense pas que ça se reteinte une capote. C'est tellement traité pour être hermétique que ça doit pas être possible.Je trouve aussi que ça claque bien noir et rouge, plus que blanc et rouge en tout cas, pourtant j'en ai déjà vu qqunes, mais jamais noir et rouge."On" dit aussi qu'il faut accorder la capote avec la couleur intérieure. Et comme ton intérieur est noir...Bref t'as plus qu'à la revendre et commander celle qui te ferait vraiment plaisir nan à l'interieur y a du rouge aussi mais bon c'est une idée , il est sur que je n'irai pas dépenser des mille et des cent la dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Une solution pas trop chère :Je m'en charge si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ah je me disais bien qu' avec tes bonnes idéés j'allais y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:j'avais déja pensé à en mettre une rouge .....mais ça doit etre trop chère , je ne sais pas si ça peut se reteinter chez un cellier ...au pire faudrait que j'en trouve une sur baybay en allemagne !enfin c'est une idée je vais pas m'exciter non plus Je ne pense pas que ça se reteinte une capote. C'est tellement traité pour être hermétique que ça doit pas être possible.Je trouve aussi que ça claque bien noir et rouge, plus que blanc et rouge en tout cas, pourtant j'en ai déjà vu qqunes, mais jamais noir et rouge."On" dit aussi qu'il faut accorder la capote avec la couleur intérieure. Et comme ton intérieur est noir...Bref t'as plus qu'à la revendre et commander celle qui te ferait vraiment plaisir Alors si une capote ca se reteinte regardez les produits renovo http://www.swissvax-nice.fr/produits/Renovateur-noir-pour-capoteca fait un super taf mais de la a changer la couleur je ne sais ....Apres un sellier est aussi en mesure de le faire mais a quelle price ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 voui mais je parlais reteinte dans un autre coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui je sais bien Pierre mais n'ayant pas tester je ne peu etre sur ...mais c'est peut être bien faisable c'est un produit miracle ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ouai enfin le mieux serait de changer de capote mais bon.....pour l'instant je garde ma nouarrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 oui de toute c'est plus sympa en nouare elle est bien plus zouli comme çamais chutttt j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 j'aimerais bien voir en vrai quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Sympa, je vais peut-être faire un test plasti dip noir + glossifier sur la mienne, je garderais que le bord poli et à 80€ le kit pour 4 jantes, ça vaut la peine et le rendu reste sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 c'est quoi le glossifer, pour donner un effet brillant ? tu crois que ca va tenir sur des jantes ?t'as pas une photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est du plasti dip mon Ricou ça s'enlève en 10min Je peux déjà pas mettre d'aileron, je peux au moins essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Nope a écrit:c'est quoi le glossifer, pour donner un effet brillant ? tu crois que ca va tenir sur des jantes ?t'as pas une photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Shilderik a écrit:C'est du plasti dip mon Ricou ça s'enlève en 10min Je peux déjà pas mettre d'aileron, je peux au moins essayer ça bon si ça s’enlève ça va parce que avec tes conneries tu vas faire mourir le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:C'est du plasti dip mon Ricou ça s'enlève en 10min Je peux déjà pas mettre d'aileron, je peux au moins essayer ça bon si ça s’enlève ça va parce que avec tes conneries tu vas faire mourir le fofo Je sais j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:c'est quoi le glossifer, pour donner un effet brillant ? tu crois que ca va tenir sur des jantes ?t'as pas une photos ? ça a l'air de rendre pas trop mal !j'aimerais bien voir la pose du pasti dip aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Marcus, encore une remarque de ce genre et tu passeras une semaine de congés au pays des bisounours. on est pas en maternelle. (Et j'ai déjà 3 enfants à fouetter, ca me suffit...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Message compris, post édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 wé mon cucuss laisses tomber , on va zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci. Tu peux aussi éditer celui d'hier soir qui enfreind la rêgle de bienséance et de politesse du forum. Entre nous tu as de la chance d'avoir des amis modo sinon, tu serais déjà en vacances...Merci d'arrêter vos gaminerie svp et de respecter chacun (enfin sauf Ricou... Faut pas abuser... ). Si d'autres remarques, je suis dispo en MP. Le sujet est clos pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:C'est du plasti dip mon Ricou ça s'enlève en 10min Je peux déjà pas mettre d'aileron, je peux au moins essayer ça bon si ça s’enlève ça va parce que avec tes conneries tu vas faire mourir le fofo ça à l'air un peu chiant a enlever quand meme ! bon faut de la patience quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 fais iéchhhhhhhh viens d'avoir le devis popo pour la peinture de mes jantes , c'est trop cher !faudrait que je vois avec un carrossier mais je ne sais pas si le travail sera aussi bien fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites