Nope 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 pat78 a écrit:c'est beau mon pierrot et l'essentiel , c'est que ça te plaise la modif s'est bien passee ?, pas de probs ?merci mon patochhhh et non aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est superbe ces ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 soit pas jalouse et qui t'as invité sur mon topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 tu le sait tres bien que l'on s'invite ou on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je ferais bien un barbeuc ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Nope a écrit: petite nouveauté du jour j'adore Ça rend toujours aussi bien ces ceintures rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ricou... a écrit:mouai en tous cas c'est mieux qu'un barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 olala ça part en vrille ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 On s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ricou... a écrit:On s'en cague je l'attendais celle là !c'est pas un échapp bidouillé de RS avec sorties factices ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:On s'en cague je l'attendais celle là !c'est pas un échapp bidouillé de RS avec sorties factices ça par contre j'aime pas l'effet de couleur sur l'extérieur des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ouai c'est pas top....ils ont anticipé (un peu trop) la coloration naturelle de l'échapp avec le temps et la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ç'est la nouvelle mode, ça fait déjà quelques échap que je vois comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ah jamais vu moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Nope a écrit: Ca c'est un vrai bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Rhoo putain de putain le bruit est magnifique Tu as regarder du coté de capristo et akrapovic pédro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Christine, t'as fini d'être grossier,....... bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 franky1619 a écrit:Nope a écrit: Ca c'est un vrai bruit énorme le bruit en " exiting mode " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 mois aussi ça m'exiting beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 c'est une marque jap qui n'a pas de revendeur en france , il faut donc passé par un site au japon pour l'importer ! la ligne coute 3500 € , reste à voir le cout du transport et l'homologation en france après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour faire plaisir à Pierrot : http://www.caradisiac.com/Les-Americains-ont-designe-Porsche-comme-marque-la-plus-satisfaisante-en-2013-88263.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Chrisline a écrit:Rhoo putain de putain le bruit est magnifique Tu as regarder du coté de capristo et akrapovic pédro ?vite fait mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Alexis a écrit:Pour faire plaisir à Pierrot : http://www.caradisiac.com/Les-Americains-ont-designe-Porsche-comme-marque-la-plus-satisfaisante-en-2013-88263.htm popo powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Nope a écrit: bien sympa ce joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2013 comme on parle bouchon , voici ce que popo propose en access pour l'essence !il est tres sympa mais bon 156 € pour le voir qu'au moment de la douloureuse en plus , je sais pas si ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 août 2013 une trapalu !!!! Tu gagnes 20 chx avec ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 août 2013 Fonce mon pédro, ca va faire un rappel des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2013 Brandon a écrit:une trapalu !!!! Tu gagnes 20 chx avec ça !! minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 août 2013 superbe ! a moi je craque pour des détails comme sa .... direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 août 2013 Vas y prends, quand on aime, on ne compte pas, suffit de savoir le prix de tes ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2013 Chrisline a écrit:Fonce mon pédro, ca va faire un rappel des jantes !nan les jantes ne seront bientot plus alu !et en plus un rappel faut que ça se voit mon pti Cricri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 août 2013 http://www.otakia.com/5239/produits-derives/accessoires-et-vetements/bouchon-de-reservoir-dessence-en-aluminium-porsche/attachment/bouchon_Porsche_10_sur_Boxster/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2013 sebRScarbon a écrit:superbe ! a moi je craque pour des détails comme sa .... direct oui mais tu ne le vois que 3 secondes quand tu mets de l'essence , ça fait cher le détail quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 août 2013 Franchement c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2013 Shilderik a écrit:Vas y prends, quand on aime, on ne compte pas, suffit de savoir le prix de tes ceintures oui mais les ceintures on les voit au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 août 2013 tiens déjà gagner 25€ € et sur quand cherchant ...avec notre ami eBay http://shop1.porsche.com/france/car/cayenne/99720198000/bouchon-de-r-servoir-aludesign.pdds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 août 2013 Prend le rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2013 sebRScarbon a écrit:tiens déjà gagner 25€ € et sur quand cherchant ...avec notre ami eBay http://shop1.porsche.com/france/car/cayenne/99720198000/bouchon-de-r-servoir-aludesign.pddsnan c'est sur le site porsche , c'est pareil ! bizare qu'il soit moins cher pour cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites