motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ça fait saxo bic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 laurent91 a écrit:c'est clair et c'est une option chez eux?oui une option il y a jaune , argent , bleu et rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 motosoupape a écrit:ça fait saxo bic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Brun66 a écrit: pourquoi tu rigoles , tu devrait mettre dans TT ça irait bien avec tes tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 çà me rappel la 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 bic saxo ou 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 perso j'aurais mis couleur argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Brun66 a écrit: bic saxo ou 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 stef78 a écrit:perso j'aurais mis couleur argent bah j me faisais la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 t'as mis que du rouge ou du rouge ,du bleu , du vert et du gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 +1 pour Argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 laurent91 a écrit:stef78 a écrit:perso j'aurais mis couleur argent bah j me faisais la même réflexion nan je préfère rouge ça tranche plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui c'est clair que ça tranche plus, mais avec le gris.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 motosoupape a écrit:t'as mis que du rouge ou du rouge ,du bleu , du vert et du gris ? une rouge et l'autre verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 laurent91 a écrit:oui c'est clair que ça tranche plus, mais avec le gris..........ouai ça doit etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est bo le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ben vi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Sympa comme tout cette petite touche de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 motosoupape a écrit:ça fait saxo bic c'est mot pour mot ce que j'ai dit à Ricou tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 J'aime beaucoup mon pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 sTTeph a écrit:Sympa comme tout cette petite touche de rouge franky1619 a écrit:J'aime beaucoup mon pedro weeee mon Foufounet et mon Kito vous au moins vous savez reconnaitre les belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:ça fait saxo bic c'est mot pour mot ce que j'ai dit à Ricou tantôt je voulais nougat mais y'avait pas , le mec m'a dit de chier sur les miennes et que ca ferait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 En bleu ça aurait fait un rappel du bouchon de lave glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 TurboJFdsl a écrit:En bleu ça aurait fait un rappel du bouchon de lave glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Très sympa sinon, moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 si tu veux des conseils pour faire des modifs de bon gout ma Nonochhh tu me demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 nan nan ca ira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est domage on pourrait peut etre en faire quelque chose de bien de ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Nan c'est irrécupérable ma chiotte c'est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ah voui c'est sur niveau moteur c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Nope a écrit:si tu veux des conseils pour faire des modifs de bon gout ma Nonochhh tu me demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Nope a écrit: petite nouveauté du jour j'adore Pfffffff tout ça pour faire comme Mickette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Tony a écrit:Nope a écrit: petite nouveauté du jour j'adore Pfffffff tout ça pour faire comme Mickette... Merci Tony je me demandais ou j'avais déjà vu des trucs aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 De rien, de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Pfffffff tout ça pour faire comme Mickette... Merci Tony je me demandais ou j'avais déjà vu des trucs aussi magnifique certainement pas dans la vette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Attention on ne s'amuse pas à changer les messages des modos, c'est largement punissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est beau mon pierrot et l'essentiel , c'est que ça te plaise la modif s'est bien passee ?, pas de probs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 coyote091 a écrit:Attention on ne s'amuse pas à changer les messages des modos, c'est largement punissable on ne critique pas mes ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites