MINI RUN 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Une petite vidéo de la 918 Spyder à 0mn20 et 12mn02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 sympa le vidéo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 déja posté quelques pages en arrière mon Cricri ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pas très grave ! on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 la ligne fait dans les 6500 KE je crois.....donc si je m'en suis lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ah , tu m'étonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Nope a écrit:la ligne fait dans les 6500 KE je crois.....donc si je m'en suis lassé Surtout que ça vaut pas une Capristo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pour les Porsche le meilleur rapport qualité/prix ce n'est pas SCART ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bibi_RS a écrit:Nope a écrit:la ligne fait dans les 6500 KE je crois.....donc si je m'en suis lassé Surtout que ça vaut pas une Capristo... tiens tu es toujours la touaaa ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Nope a écrit:Bibi_RS a écrit:Surtout que ça vaut pas une Capristo... tiens tu es toujours la touaaa ....... Bah oui. Je passais dire bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Et puis l'hiver approche, donc plus de temps à passer au chaud sur les forums... Eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 alors toujours content du box ? tu n'as toujours pas posté de photos de ton intérieur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Nope a écrit:alors toujours content du box ? tu n'as toujours pas posté de photos de ton intérieur ......Inutile, c'est le même que moi mais en délavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Nope a écrit:alors toujours content du box ? tu n'as toujours pas posté de photos de ton intérieur ......Oui, plus que jamais! Je ne m'en lasse vraiment pas, et encore moins depuis la fin du rodage... Bon, je vais bientôt le passer en roues hiver, ça va me faire mal au cœur de passer en 18" mais c'est pour la bonne cause... Eh ehEt toi?Pour l'intérieur, je pensais avoir mis une photo, mais j'en ai pas vraiment de quand j'ai récupéré la voiture après le detailing cet été... Tu veux voir quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 moi je commence à en avoir marre je voulais surtout voir le mix des couleurs et surpiqures car je crois que tu as beige noir et rouge à l'interieur si je me souviens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 T'embête pas reprend des photos intérieur et extérieur sous tous les angles c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Des envies de changement Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 mais c'est pas raisonnable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Malheureusement avec notre passion rien n'est bien raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ouai mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Allez Pierre, vas dans un CP et commande ce qui te plaît, c'est Flamby qui régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 TurboJFdsl a écrit:Allez Pierre, vas dans un CP et commande ce qui te plaît, c'est Flamby qui régale tu veux dire que notre charmant président m'offrirait une 991 tubo S toute neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Des envie de 991 C'est vrai que c'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 franky1619 a écrit:Des envie de 991 C'est vrai que c'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Quitte a partir sur de la 991 moi c'est la GT3 qui me fait frissonner pour l'instant... :-pPour mon intérieur, au final y a plus que les ceintures et la clé en rouge... Je suis resté sobre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bibi_RS a écrit:Quitte a partir sur de la 991 moi c'est la GT3 qui me fait frissonner pour l'instant... :-pPour mon intérieur, au final y a plus que les ceintures et la clé en rouge... Je suis resté sobre loloui elle est terrible mais beaucoup moins polyvalente qu'une turbo ....ton interieur c'est beige et noir ? et les surpiqures c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Fait péter Pedro !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Tony a écrit:Fait péter Pedro !!!!!!!!!!!!!!!! trop tot encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui mais c'est le côté moteur atmo qui me fait tripoter justement... Donc la Turbo n'est pas à l'ordre du jour... De plus j'ai toujours eu du mal avec l'aileron protubérant obligatoire sur les modèles Turbo...Oui, intérieur beige et noir, surpiqûres beiges sur le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bibi_RS a écrit:Oui mais c'est le côté moteur atmo qui me fait tripoter justement... Donc la Turbo n'est pas à l'ordre du jour... De plus j'ai toujours eu du mal avec l'aileron protubérant obligatoire sur les modèles Turbo...Oui, intérieur beige et noir, surpiqûres beiges sur le noir.parce que l'aileron de la GT3 n'est pas protubérant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ça c'est joli comme couleur d'intérieur même si je suis sur que je suis encore le seul à aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Shilderik a écrit: ça c'est joli comme couleur d'intérieur même si je suis sur que je suis encore le seul à aimer ça c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit: ça c'est joli comme couleur d'intérieur même si je suis sur que je suis encore le seul à aimer ça c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiible ! Bein moi j'aime bien , et l'extérieur est mal mal non plus d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Nope a écrit:Bibi_RS a écrit:Oui mais c'est le côté moteur atmo qui me fait tripoter justement... Donc la Turbo n'est pas à l'ordre du jour... De plus j'ai toujours eu du mal avec l'aileron protubérant obligatoire sur les modèles Turbo...Oui, intérieur beige et noir, surpiqûres beiges sur le noir.parce que l'aileron de la GT3 n'est pas protubérant ? Protuberant, mais assumé Non mais plus sérieusement, la Turbo serait dispo avec l'aileron rétractable habituel, elle n'en serait que plus belle selon moi. Ça reste une GT, donc autant garder la ligne classe de la 911 intacte.L'aileron de la GT3 c'est le côté sportif pur, c'est une autre philosophie mais ça colle a la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 l'exterieur c'est une tuerie ! tu commences à aimer les popo Cucusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bibi_RS a écrit:Nope a écrit:parce que l'aileron de la GT3 n'est pas protubérant ? Protuberant, mais assumé Non mais plus sérieusement, la Turbo serait dispo avec l'aileron rétractable habituel, elle n'en serait que plus belle selon moi. Ça reste une GT, donc autant garder la ligne classe de la 911 intacte.L'aileron de la GT3 c'est le côté sportif pur, c'est une autre philosophie mais ça colle a la voiture.nan justement la turbo à toujours été différenciée par son kit carrosserie différent de la 911 classique , l'aileron reste quand meme sobre et moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Nope a écrit:l'exterieur c'est une tuerie ! tu commences à aimer les popo Cucusss Faudrait être difficile pour pas aimer celle là, mais ça sera jamais dans mes moyens par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 A chaque fois que j'en vois une ça me fait penser à "regardez j'ai la plus chère de la gamme"... Bref, plus statutaire qu'autre chose AMHAMais bon, il en faut pour tout le monde, et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bibi_RS a écrit:A chaque fois que j'en vois une ça me fait penser à "regardez j'ai la plus chère de la gamme"... Bref, plus statutaire qu'autre chose AMHAMais bon, il en faut pour tout le monde, et heureusement pas du tout la turbo est le meilleur compromis perf / polyvalence à ce jour .elle est tout simplement magnifique et elle a encore passée un cap au dessus avec la 991 ....le coté statuaire , y en a qui t'en parleront avec le simple fait de rouler en porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 La turbo est beaucoup plus polyvalente que la GT3... 4RM, 2+2, siège confort, isolant; + haute, etc... mais elle est aussi beaucoup moins "fun"... 300kg de plus, 4RM, bruit d'aspirateur, châssis moins bon (rigidité, réglages, etc.)Perso en terme de look j'aime autant l'une que l'autre. (sauf l'intérieur chiasse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Tony a écrit:La turbo est beaucoup plus polyvalente que la GT3... 4RM, 2+2, siège confort, isolant; + haute, etc... mais elle est aussi beaucoup moins "fun"... 300kg de plus, 4RM, bruit d'aspirateur, châssis moins bon (rigidité, réglages, etc.)Perso en terme de look j'aime autant l'une que l'autre. (sauf l'intérieur chiasse... )quand tu ne fais pas de piste régulièrement , perso je ne vois pas l'interet d'une GT3 , c'est sa vocation !j'aimerais bien entendre les turbo 991 pour voir si ils se sont améliorés dans le bruit d'origine , en tout cas je peux te dire que j'ai déja entendu des 997 turbo avec une ligne et le bruit n'avait plus rien d'un aspirateur , c'était superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui, il faut changer la ligne sur la 997. Sur la 991 je sais pas.La GT3 est une pistarde mais, pour ma part, je lai plus choisi pour son look et surtout son moteur atmo et sa propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Tony a écrit:Oui, il faut changer la ligne sur la 997. Sur la 991 je sais pas.La GT3 est une pistarde mais, pour ma part, je lai plus choisi pour son look et surtout son moteur atmo et sa propulsion.pour ça il suffit de prendre une C2S avec le pack aerokit meme si la puissance moteur est un peu moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'adore aussi le look de la turbo, la 991 est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Nope a écrit:Tony a écrit:Oui, il faut changer la ligne sur la 997. Sur la 991 je sais pas.La GT3 est une pistarde mais, pour ma part, je lai plus choisi pour son look et surtout son moteur atmo et sa propulsion.pour ça il suffit de prendre une C2S avec le pack aerokit meme si la puissance moteur est un peu moindre Le moteur de la C2S et de la Gt3, même si la cylindrée est la même, n'ont strictement rien à voir. Lechâssis non plus, le poids n'ont plus, la boite, l:embrayage... Et puis je préfère l'original à la copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites