coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 A rouler écologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Chrisline a écrit:Je regardai une video d'une vevete tout à l'heure, elles servent à quoi la 3eme, 4eme, 5eme et 6eme en France avec ton monstre A rouler trop vite pour les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est clair que j'ai été un peu faire mumuse tout à l'heure et déjà en seconde tu roules déjà trop vite pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Comment on fais pour rouler écologique avec une essence ? avec mes malheureux 200 cv je suis déjà entre 12 et 15L au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Depuis que je l'ai récupéré sur 3500kms, 11,8l de conso moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ca consomme pas tant que ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 coyote091 a écrit:Depuis que je l'ai récupéré sur 3500kms, 11,8l Mais à l'heure les 11.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui à 300 km/h ça fait du 4l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 coyote091 a écrit:Oui à 300 km/h ça fait du 4l/100 Sur autobahn uniquement les 300, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 un furoncle jaune sur mon beau tipic !Ricanussss mon lapin tu peux me nettoyer ça s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ça met un peu de couleur , nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 nan ! le jaune c'est la couleur du pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Amis de la Poésie bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est trop virile comme caisse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tu as vu mon piou piou , je n'ai pas supprimé tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Il y a intérêt, de plus c'est ce qu'il voulait, pierre savait très bien qu'elle allait être ma réaction. Ça aurait moins tordu de me demander de poster des photos directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 coyote091 a écrit:C'est trop virile comme caisse pour toioui une vraie caisse de camioneur c'est vrai ! quand est ce que tu te fais un tatouage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est déjà fait. Un beau sigle corvette au milieu d'un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ricou... a écrit:Tu as vu mon piou piou , je n'ai pas supprimé tes belles photos tu as flippé plutot ! finalement tu n'as de modo que le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 coyote091 a écrit:C'est déjà fait. Un beau sigle corvette au milieu d'un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Nope a écrit: ricou... a écrit:Tu as vu mon piou piou , je n'ai pas supprimé tes belles photos tu as flippé plutot ! finalement tu n'as de modo que le nom Tu veux que j'appuie sur bouton ban ? Tu vas voir si c'est que le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit: tu as flippé plutot ! finalement tu n'as de modo que le nom Tu veux que j'appuie sur bouton ban ? Tu vas voir si c'est que le nom rhoooooo c'est qu'elle est vilaine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Et puis nous sommes solidaire entre modos et admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ricou... a écrit:Et puis nous sommes solidaire entre modos et admins ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ma zezette d'amour a moi que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:Et puis nous sommes solidaire entre modos et admins ok je note Il a changé le depuis qu'il est modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:ok je note Il a changé le depuis qu'il est modo Oui je me donne encore plus corps et âme pour le fofo ! Vous devriez me remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Enfait il roule qu'en première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:ok je note Il a changé le depuis qu'il est modo lui qui parlait de melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Il a changé le depuis qu'il est modo lui qui parlait de melon Ça c'est pas gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Pas de problèmes je ne prend plus d'initiatives On continue que pipi caca ! Et quand on se ferra niquer par tout les autres forum audi Bé on pleurera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:lui qui parlait de melon Ça c'est pas gentil ! ma zézette d'amour à moi que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ricou... a écrit:Pas de problèmes je ne prend plus d'initiatives On continue que pipi caca ! Et quand on se ferra niquer par tout les autres forum audi Bé on pleurerarhooooooo t'arretes un peu de faire ta vieille fille et pi les autres fofo on s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Flattes moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 mais t'es pire qu'une fille Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:Pas de problèmes je ne prend plus d'initiatives On continue que pipi caca ! Et quand on se ferra niquer par tout les autres forum audi Bé on pleurerarhooooooo t'arretes un peu de faire ta vieille fille et pi les autres fofo on s'en cague Et voila! ta vexé la vieille fripée et maintenant on va se faire niquer par tous les autres forums Audi!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Shilderik a écrit:mais t'es pire qu'une fille Ricou Une vieille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ricou... a écrit:Flattes moi alors ! wééé et pi quoi encore , ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Allez tous vous caguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ricou... a écrit:Allez tous vous caguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Allez tous vous caguer ! Alors toi tu peu parler ! Comme pleureuse tu vas bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: Alors toi tu peu parler ! Comme pleureuse tu vas bien aussi. je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites