DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 J'sais pas mais je n'aime pas... Trop voyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 Ah oui, tiens donc etonnant. Je trouve que ca donne une petite touche sportive. C'est pas pour rien que les tunners repeignent les tambours de leur r19 16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Mais le reste du Boxster est tellement beau que c'est pardonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Tony a écrit:Ah oui, tiens donc etonnant. Je trouve que ca donne une petite touche sportive. C'est pas pour rien que les tunners repeignent les tambours de leur r19 16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Tony a écrit:J'aime bien les étrier rouge. Il sont rouge sur le boxster non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Tony a écrit:Perso, mon petit Pedrolino, je trouve pas ca joli le centre noir sur des jantes grise et avec le logo en couleur. Ca fait un peu arlequin... Ou bien le type qui a pas trouvé les centre de roue de la couleur de la jante..Sur la mienne , j'ai les logos en couleur et le centre couleur de la jante et ca pètesamèrelapute ! logo couleur et centre couleur jante c'est trop classique , j'avais sur le croco .....la je veux de l'originalité ché pas encore comment je vais les mettre , peut etre noir logo gris ou couleur on verra, j'aime bien les arlequins mouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 DimBarTeam a écrit:Moi, je pense aussi que les étriers rouges, c'est vraiment moche. J'ai ça sur Leon d'ailleurs donc ça ne s'invente pas! mais t'es ouf ouat moi j'adore mais pas sur léon c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 tiens pierrot voila un aperçu de ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 motosoupape a écrit:tiens pierrot voila un aperçu de ce que ça va donner le box va se transformer en 918 nan sérieux j'aime bien , enfin la c'est pas tout a fait pareil puisque c'est un gros écrou central.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui mais l'idée y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Wé Pedro ! Prends une 918 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 wé quand je serai aussi à l'aise que toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Tu parle, j'ai tout mis dans la caisse. J'ai plus un kopeck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je suis du même avis que toi Pedro met les noir sa va faire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Tony a écrit:Tu parle, j'ai tout mis dans la caisse. J'ai plus un kopeck ! pas grave te suffit d'attendre la fin du mois et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Chrisline a écrit:Je suis du même avis que toi Pedro met les noir sa va faire sympaah bé voila mon Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Il va falloir créer une alloc spéciale pour les possesseurs de popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Mmmm je me risquerais pas à dépareiller la couleur de jante avec la couleur du cache central, ça va faire bizarre.Si tu veux des logos couleur, prends plutôt ceux sur fond argent, comme sur ton croco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 nan je vais les mettre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 faut prendre des risques dans la vie et ce n'est pas irréversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Nope a écrit:nan je vais les mettre en noir Ca va faire moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 toutafé le soucis est que ce n'est pas donné pour des petits bouts de plastoc ( les vrais de chez popo hein pas les copies chinetoc comme Tonio ) donc j'espère quand meme que ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 T'es blindé, tu t'en branle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Tony a écrit:T'es blindé, tu t'en branle ! au pire je les revends à Dim pour Léon , ça ira bien avec ses étriers rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Prends les copies si ça te plait tu prends les vrais, si non tu les revends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Sinon tu achete un jeu de jantes avec les centres noirs et un autre jeu avec les centres gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sypee a écrit:Prends les copies si ça te plait tu prends les vrais, si non tu les revends.sinon j'ai trouvé des originaux neuf sur la bay pour moins cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 vas y, tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui tu me rembourseras si c'est pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Garde tes sous pour me faire un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 je t'en ai fait un y a pas longtemps et maintenant c'est toi qui a plein de sous et qui va m'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je n'ai plus rien, Christine à tout pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 pourquoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Nope a écrit:oui tu me rembourseras si c'est pas beau ! bien sur Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Nope a écrit: pourquoi faire ? Je lui devais un peu de sous suite à un petit incident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 coyote091 a écrit:Nope a écrit: pourquoi faire ? Je lui devais un peu de sous suite à un petit incident rhooooo elle aurait pu t'en faire cadeau quand meme , c'est honteux ! déja que tu as subi un préjudice moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Tout à fait, elle est méchante avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 pas se marier , ça c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Tony a écrit:Nope a écrit:nan je vais les mettre en noir Ca va faire moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ça y'est c'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites