Nope 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 motosoupape a écrit:en même temps ça veut pas dire que Marcus a du gout moi j'aime pas ça fait vieille Cadillac oui mais toi ma Gilette tu préfères les interieurs à déport avec quelques soudures , tu as bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 toutafé mon pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Nope a écrit: magnifique cet interieur rouge et noir avec les éléments carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ricou... a écrit:On dirait un intérieur de maison close Beurck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 doit être un peu belge noupette pour avoir les mêmes gouts que Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 laurent91 a écrit:doit être un peu belge noupette pour avoir les mêmes gouts que Cucus Entre homme de bonne souche et de bon goût c'est une évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 tu parles de la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 laurent91 a écrit:ricou... a écrit:On dirait un intérieur de maison close Beurck ! Brun66 a écrit: et voila la messe est dite ! je suis l'incarnation de karl lagerfeld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit: Brun66 a écrit: et voila la messe est dite ! je suis l'incarnation de karl lagerfeld A part que tu es aussi gay que lui, ça s'arrête la la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 nan ! je suis gay et j'ai la classe même nel la dit et nel c'est une référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oula je crainds le pire dans les commentaires qui vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Nel une référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est même LA REFERENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit: Brun66 a écrit: et voila la messe est dite ! je suis l'incarnation de karl lagerfeld J'me disais aussi qu'il y avait une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ricou... a écrit:nan ! je suis gay et j'ai la classe même nel la dit et nel c'est une référence bé tu devrais t'inquiéter justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit: Brun66 a écrit: et voila la messe est dite ! je suis l'incarnation de karl lagerfeld c'est vrai la poutre et la poussière sont des références en matière de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Le plus bel intérieur c'est le biton gris galet / gris quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Si je rachetais un boxster, je prendrais cet intérieur sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui JF va revendre sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ma merde elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Change de disque et en plus si tu appel ça rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi je dis un ban pour jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui bon débarras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ricou... a écrit:Moi je dis un ban pour jf A force de ban tout le monde tu vas etre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Nan ! Je garde mes chouchous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Si c'est comme ça je m'en vais comme un prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Faix gaffe de pas te prendre les pieds dans ta cape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 TurboJFdsl a écrit:Le plus bel intérieur c'est le biton gris galet / gris quartz Voilà quelqu'un qui a du gout au moins, magnifique cet intérieur coyote091 a écrit:Oui JF va revendre sa merde ricou... a écrit:Nan ! Je garde mes chouchous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est vrai qu'il en jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 wééééééé mon JF Ricou va être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 TurboJFdsl a écrit:Le plus bel intérieur c'est le biton gris galet / gris quartz c'est beau mais ça fait plus banal et c'est tres salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 laurent91 a écrit:wééééééé mon JF Ricou va être jaloux wé ben allez vous sodome ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 petite nouveauté du jour j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 roh c'est beau, tu les as faites montées par Popo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 vouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 en tout cas c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci ça casse le tout noir à l'interieur, ça amène une petite touche de sportivité et un rappel des etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est clair et c'est une option chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites