Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 rhaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ba quoi? C'est pas raccord sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Nel a écrit: ba quoi? C'est pas raccord sinon. D'accord avec toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Nel a écrit: ba quoi? C'est pas raccord sinon. Ton cerveau, t'es vraiment sur qu'il est raccord lui ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 rhooooooooooo tu laisses mon petit nélou tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ricou... a écrit:rhooooooooooo tu laisses mon petit nélou tranquille ! T'es pas crédible un instant Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 http://cgi.ebay.fr/Original-AUDI-TT-RS-Nummernschild-Kennzeichenhalter-Klavierlack-8J0807285K?item=321173424577&cmd=ViewItemVoilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Nel a écrit:http://cgi.ebay.fr/Original-AUDI-TT-RS-Nummernschild-Kennzeichenhalter-Klavierlack-8J0807285K?item=321173424577&cmd=ViewItemVoilà. trop cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 1 août 2013 en voila un vrai son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Alors 3 choses. Il n'y a pas la bride a 4000tr/min, c'est filmé dans un endroit clos et a l'achat un V6 vaut 20.000€ de plus qu'un 1.8. Comparons ce qui est comparable Sinon, joli bruit Je suppose que sans turbo, le son est identique a l'arrêt, qu'à pleine charge. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 1 août 2013 :-) oui en effet , je te taquine mais tu as un trés beau bruit également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Essaie de refaire la même vidéo a l'extérieur sans dépasser les 4.000 tr/min, on pourra déjà mieux comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 1 août 2013 j'arrive pas à ne pas dépasser les 4000 en accelerant elle monte direct , à 4000 avec le V6 on entend rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 août 2013 top west tu fais pas semblant toi tu vas dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 août 2013 on est en train de comparer un 1.8 à 4.000tr avec un V6 à 8.000 tr....Si tu en refais une, essaie d'en faire une rien que pour moi quand tu dépasse pas les 4.000trPs: moi aussi a 7.000tr, ça sonne déjà bien mieux. C'est pour ça qu'avec un 1.8, le son a pleine charge et avec le turbo est plus avantageux en roulant qu'à l'arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 1 août 2013 sebRScarbon a écrit:top west tu fais pas semblant toi tu vas dans les tours faut que ça sonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2013 Nel a écrit:Alors 3 choses. Il n'y a pas la bride a 4000tr/min, c'est filmé dans un endroit clos et a l'achat un V6 vaut 20.000€ de plus qu'un 1.8. Comparons ce qui est comparable Sinon, joli bruit Je suppose que sans turbo, le son est identique a l'arrêt, qu'à pleine charge. Non?C'est bizarre, moi la bride est à 3500tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 2 août 2013 pour Nel , la meme mais dehors cette fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 août 2013 Sympa le bruit de ta tondeuse à gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 2 août 2013 Shilderik a écrit:Sympa le bruit de ta tondeuse à gazon jaloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2013 lui c'est juste l’aspirateur a main ou la brosse a dents électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 2 août 2013 Brun66 a écrit:lui c'est juste l’aspirateur a main ou la brosse a dents électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Bon salut nono, je passais en coup de vent, mais y'a toujours trop de teubés agressifs et ça ne m'intéresse vraiment pas, je t'embrasse et bonne route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2013 Rhooooooooooooooo mon yoyo reviens on s"amuse bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 août 2013 West Lee a écrit:Shilderik a écrit:Sympa le bruit de ta tondeuse à gazon jaloux ^^ je rigole mon West, le bruit est super sympa, surtout par rapport à ma brosse à dent électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 août 2013 Lionel a écrit:Bon salut nono, je passais en coup de vent, mais y'a toujours trop de teubés agressifs et ça ne m'intéresse vraiment pas, je t'embrasse et bonne route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 2 août 2013 Lionel a écrit:Bon salut nono, je passais en coup de vent, mais y'a toujours trop de teubés agressifs et ça ne m'intéresse vraiment pas, je t'embrasse et bonne route .ah toi aussi ça t'agace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Brun66 a écrit:Rhooooooooooooooo mon yoyo reviens on s"amuse bien iciAh merde, je m'est gouré de topic nan, mais les mêmes teubés qu'avant c'est saoulant, on est pas du même monde tavu bon je vérif comment ça a réagit sur le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 West Lee a écrit:Lionel a écrit:Bon salut nono, je passais en coup de vent, mais y'a toujours trop de teubés agressifs et ça ne m'intéresse vraiment pas, je t'embrasse et bonne route .ah toi aussi ça t'agace ? Mais tu ne connais pas l'histoire et de plus t'as jamais été une cible, et tu ne sais pas que les meilleurs sauf exception ce sont depuis longtemps barré Un teubé ne sait pas qu'il est teubé, ça serait trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 août 2013 Lionel a écrit:Bon salut nono, je passais en coup de vent, mais y'a toujours trop de teubés agressifs et ça ne m'intéresse vraiment pas, je t'embrasse et bonne route .wéééééééééééé Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 ah bah finalement y'a que le belge qu'est tout content de sortir sa vanne moisie je me demande comment j'ai pu me passer aussi longtemps de ce fofo salut laurent. y'a plus viking non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2013 Si Jm est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Ok, bah tu lui feras un bisou de ma part . je file nono, je te suivrais de loin sur ta fausse TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bon a bientot alors le yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Shilderik a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Brun66 a écrit: Bon a bientot alors le yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 2 août 2013 Lionel a écrit:West Lee a écrit:ah toi aussi ça t'agace ? Mais tu ne connais pas l'histoire et de plus t'as jamais été une cible, et tu ne sais pas que les meilleurs sauf exception ce sont depuis longtemps barré Un teubé ne sait pas qu'il est teubé, ça serait trop simple ah d'accord ! oui en effet je ne connais pas l'histoire donc je ne juge pas , je pensais que t'en avais marre de te faire tailler au moindre post comme moi quoi je suis sur ce forum que depuis novembe 2012 donc peut etre que les anciens je les ai loupé , c'est comme sur audi passion , j'y suis depuis des années , mais j'ai laché l'affaire c'est tout mort la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites