Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
West Lee

Audi TT RS REPLICA V6 3.2 - [West Lee]

Messages recommandés

coyote091 a écrit:
West Lee a écrit:

mon premier TT à l'époque , un 1,8l T , putain c'était mouuuuu !!! fallait attendre 3500 tours pour commencer à sentir quelque chose , le V6 à 100 tours il répond déjà ^^

Pour dire ça tu n'as jamais du conduire le 2.0 TFSI ou encore plus un RS, et franchement pour avoir conduit 2.0 TFSI stock et reprog, TTS stock, V6 reprog et RS stock, stage 1 et 2, je pense avoir le tour (à part 1.8l et diesel), je peu te dire que celui ou tu as le moins de sensation de poussé c'est bien le V6, mais clair que tu regarde le compteur ça avance bien et le TFSI répond beaucoup mieux dans les bas régime que le V6.

Vous voulez dire que le 2.0 TFSI pousse plus mais accélère moins vite que le V6? scratch 

On avait fait des tests une fois avec TTS stock, V6 reprog et 2.0 TFSI reprog, les 3 se tenais sauf au départ car le 2.0 TFSI avait du mal en motricité, par contre tu avais plus de sensations de poussée avec le 2.0, c'est le quattro qui comme pas mal.

AUDI TT 2.0 TFSI :

0/100 Km/H = 6.6 Sec
Vitesse Max = 240 Km/H
200 Ch à 5100 RPM
28 NM à 1800 RPM
Poids à vide = 1260 Kg
Consommation mixte = 7.7 l / 100 Km

3.2 VR6 Quatro :

0/100 Km/H = 5.9 Sec
Vitesse Max = 250 Km/H
250 Ch à 6200 RPM
32 NM à 2500 RPM
Poids à vide = 1410Kg
Consommation mixte = 10.3 l / 100 Km

Le VR6 est un super moteur mais il est vrais que le coup de pied au cul du Turbo est grisante,
j'étais pro atmo avant, mais ça... c'était avant...

Les TFSI se reproguent de manière plus démonstrative que le VR6 mais ça c'est normal.

Dire qu'une voiture de sport c'est mini 6 gamelles, alors là je suis pantois, je ne sais même pas quoi répondre
(à oui aussi : les voitures de rally sont des voitures de sport).
Je connais un 5 cylindre Turbo que j'aimerais bien avoir sous mon capot.

Aussi, c'est très personnel mais au jour d'aujourd'hui avec l'extrême répression mise en place, je préfère les sensations et la légèreté à la puissance nominale.

Le 2.0 TFSI peux se conduire de manière ultra coulée, ultra souple à en oublier qu'il y a un turbo dans le moulin
et les Dump d'origine pour les entendre faut vraiment tirer l'oreille (perso je n'entend pas la mienne).

PS : Light is right (Colin Chapman)

PS : C'est pas du tout contre toi West mais pour alimenter le débat d'autant plus que j'adore le VR6.

A oui aussi : à aucun moment je ne dit que tel ou tel moteur est mieux ou moins bien.
Les deux sont de très bon moteurs et je ne sais même pas si on peux vraiment les comparer (moteur et auto d'ailleurs)

JP44 a écrit:
Le VR6 est un super moteur mais il est vrais que le coup de pied au cul du Turbo est grisante,

Les TFSI se reproguent de manière plus démonstrative que le VR6 mais ça c'est normal.

Dire qu'une voiture de sport c'est mini 6 gamelles, alors là je suis pantois, je ne sais même pas quoi répondre

Aussi, c'est très personnel mais au jour d'aujourd'hui avec l'extrême répression mise en place, je préfère les sensations et la légèreté à la puissance nominale.

Le 2.0 TFSI peux se conduire de manière ultra coulée, ultra souple à en oublier qu'il y a un turbo dans le moulin
et les Dump d'origine pour les entendre faut vraiment tirer l'oreille (perso je n'entend pas la mienne).

PS : C'est pas du tout contre toi West mais pour alimenter le débat d'autant plus que j'adore le VR6.

Moi je sais quoi répondre,il en faut minimum 8 GNIIIIIIIII 

DimBarTeam a écrit:
Tain y en a même pas dans GT5! WTF !?!  

Normal, c'est une histoire d'image de marque, faut pas déconner non plus !! Rolling Eyes 

JP44 a écrit:

bonne analyse !! pour moi je prefere le V6 , question de gout Wink

Brun66 a écrit:
le V6 turbo serait mieux geek 

tout à fait !! j'avais contribué à un projet sur un corrado VR6 à l'époque , on lui avait collé un compresseur de G60 , beaucoup de modif mais le résultat était d'une violence inouie , dommage qu'il manque un peu de place sur le TT et qu'il faut tout desosser parce que j'aurais bien tenté le coup !

Brun66 a écrit:

West Lee a écrit:
Brun66 a écrit:

tout à fait !! j'avais contribué à un projet sur un corrado VR6 à l'époque , on lui avait collé un compresseur de G60 , beaucoup de modif mais le résultat était d'une violence inouie , dommage qu'il manque un peu de place sur le TT et qu'il faut tout desosser parce que j'aurais bien tenté le coup !

Pour un compresseur il y a largement la place ABT le faisait
egalement pour le turbo geek 

Brun66 a écrit:
West Lee a écrit:

Pour un compresseur il y a largement la place ABT le faisait
egalement pour le turbo geek 

oué peut etre mais bon , c'est la merde quand meme , avant j'avais un grand atelier dispo , la j'ai plus rien , j'ai bien un atelier ici chez moi mais il me manque beaucoup de matos pour pouvoir réaliser ça

Faut y mettre le bon vieux v6 bi turbo

plus une bonne prépa et c'est le pied absolut axelay

mais non ce n'est pas un transversale celui la il ne rentre pas :arg: 

Brun66 a écrit:
mais non ce n'est pas un transversale celui la il ne rentre pas :arg: 

ya qu'a le mettre dans le coffre Very Happy

si ça rentre dans une elise ça rentre dans tout lol! 

Et comme dirait Jeremy Clarkson, suffit d'un marteau et d'une meuleuse

Mais non faut pas s'arrêter en chemin, il te manque l'aileron, les freins et les jantes.

Nel a écrit:
Mais non faut pas s'arrêter en chemin, il te manque l'aileron, les freins et les jantes.

oué j'parlais du moteur t'inquiete , mon but c'est qu'a part le moteur on ne puisse pas faire la difference ^^

Moi c'est pareil mais les travaux a l'intérieur sont trop importants pour moi. Rien que les sièges sont siglés S-line.

moi mes sieges je laisse ceux d'origine , ya pas le sigle RS mais j'vais pas claquer autant de sous juste pour un sigle

West Lee a écrit:
motosoupape a écrit:

pas con ce systeme !!

:dehors: 
tiens , encore mieux http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/156742540.htm?ca=10_s

Moi ce qui me dépasse c'est qu'à la base de tout ça y'a bien eu des mecs qui l'ont crée , c'était quoi leurs argument pour fabriquer cette connerie ?

West Lee a écrit:
Moi ce qui me dépasse c'est qu'à la base de tout ça y'a bien eu des mecs qui l'ont crée , c'était quoi leurs argument pour fabriquer cette connerie ?

pas d'arguments, c'est simplement des Jacky   :bah: 

West Lee a écrit:
moi mes sieges je laisse ceux d'origine , ya pas le sigle RS mais j'vais pas claquer autant de sous juste pour un sigle

Oui mais c'est mieux sans logo plutôt qu'un logo d'une autre version.

• Créer...