Nel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 coyote091 a écrit:West Lee a écrit:mon premier TT à l'époque , un 1,8l T , putain c'était mouuuuu !!! fallait attendre 3500 tours pour commencer à sentir quelque chose , le V6 à 100 tours il répond déjà ^^Pour dire ça tu n'as jamais du conduire le 2.0 TFSI ou encore plus un RS, et franchement pour avoir conduit 2.0 TFSI stock et reprog, TTS stock, V6 reprog et RS stock, stage 1 et 2, je pense avoir le tour (à part 1.8l et diesel), je peu te dire que celui ou tu as le moins de sensation de poussé c'est bien le V6, mais clair que tu regarde le compteur ça avance bien et le TFSI répond beaucoup mieux dans les bas régime que le V6.Vous voulez dire que le 2.0 TFSI pousse plus mais accélère moins vite que le V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 On avait fait des tests une fois avec TTS stock, V6 reprog et 2.0 TFSI reprog, les 3 se tenais sauf au départ car le 2.0 TFSI avait du mal en motricité, par contre tu avais plus de sensations de poussée avec le 2.0, c'est le quattro qui comme pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 AUDI TT 2.0 TFSI : 0/100 Km/H = 6.6 SecVitesse Max = 240 Km/H200 Ch à 5100 RPM28 NM à 1800 RPMPoids à vide = 1260 KgConsommation mixte = 7.7 l / 100 Km3.2 VR6 Quatro :0/100 Km/H = 5.9 SecVitesse Max = 250 Km/H250 Ch à 6200 RPM32 NM à 2500 RPMPoids à vide = 1410KgConsommation mixte = 10.3 l / 100 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Le VR6 est un super moteur mais il est vrais que le coup de pied au cul du Turbo est grisante,j'étais pro atmo avant, mais ça... c'était avant...Les TFSI se reproguent de manière plus démonstrative que le VR6 mais ça c'est normal.Dire qu'une voiture de sport c'est mini 6 gamelles, alors là je suis pantois, je ne sais même pas quoi répondre(à oui aussi : les voitures de rally sont des voitures de sport).Je connais un 5 cylindre Turbo que j'aimerais bien avoir sous mon capot.Aussi, c'est très personnel mais au jour d'aujourd'hui avec l'extrême répression mise en place, je préfère les sensations et la légèreté à la puissance nominale.Le 2.0 TFSI peux se conduire de manière ultra coulée, ultra souple à en oublier qu'il y a un turbo dans le moulinet les Dump d'origine pour les entendre faut vraiment tirer l'oreille (perso je n'entend pas la mienne).PS : Light is right (Colin Chapman)PS : C'est pas du tout contre toi West mais pour alimenter le débat d'autant plus que j'adore le VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 A oui aussi : à aucun moment je ne dit que tel ou tel moteur est mieux ou moins bien.Les deux sont de très bon moteurs et je ne sais même pas si on peux vraiment les comparer (moteur et auto d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 JP44 a écrit:Le VR6 est un super moteur mais il est vrais que le coup de pied au cul du Turbo est grisante,j'étais pro atmo avant, mais ça... c'était avant...Les TFSI se reproguent de manière plus démonstrative que le VR6 mais ça c'est normal.Dire qu'une voiture de sport c'est mini 6 gamelles, alors là je suis pantois, je ne sais même pas quoi répondre(à oui aussi : les voitures de rally sont des voitures de sport).Je connais un 5 cylindre Turbo que j'aimerais bien avoir sous mon capot.Aussi, c'est très personnel mais au jour d'aujourd'hui avec l'extrême répression mise en place, je préfère les sensations et la légèreté à la puissance nominale.Le 2.0 TFSI peux se conduire de manière ultra coulée, ultra souple à en oublier qu'il y a un turbo dans le moulinet les Dump d'origine pour les entendre faut vraiment tirer l'oreille (perso je n'entend pas la mienne).PS : Light is right (Colin Chapman)PS : C'est pas du tout contre toi West mais pour alimenter le débat d'autant plus que j'adore le VR6.Moi je sais quoi répondre,il en faut minimum 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 8 qui fonctionnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 DimBarTeam a écrit:8 qui fonctionnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ça ne vaut pas une bonne Leon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Tain y en a même pas dans GT5! WTF !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 DimBarTeam a écrit:Tain y en a même pas dans GT5! WTF !?! Normal, c'est une histoire d'image de marque, faut pas déconner non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Et y a pas de TT 1,8L non plus d'ailleurs... Mais ça, ça me choque moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 hannnnnnnnnn Cucussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 attends ! je le met a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 JP44 a écrit:Le VR6 est un super moteur mais il est vrais que le coup de pied au cul du Turbo est grisante,j'étais pro atmo avant, mais ça... c'était avant...Les TFSI se reproguent de manière plus démonstrative que le VR6 mais ça c'est normal.Dire qu'une voiture de sport c'est mini 6 gamelles, alors là je suis pantois, je ne sais même pas quoi répondre(à oui aussi : les voitures de rally sont des voitures de sport).Je connais un 5 cylindre Turbo que j'aimerais bien avoir sous mon capot.Aussi, c'est très personnel mais au jour d'aujourd'hui avec l'extrême répression mise en place, je préfère les sensations et la légèreté à la puissance nominale.Le 2.0 TFSI peux se conduire de manière ultra coulée, ultra souple à en oublier qu'il y a un turbo dans le moulinet les Dump d'origine pour les entendre faut vraiment tirer l'oreille (perso je n'entend pas la mienne).PS : Light is right (Colin Chapman)PS : C'est pas du tout contre toi West mais pour alimenter le débat d'autant plus que j'adore le VR6.bonne analyse !! pour moi je prefere le V6 , question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 le V6 turbo serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Brun66 a écrit:le V6 turbo serait mieux tout à fait !! j'avais contribué à un projet sur un corrado VR6 à l'époque , on lui avait collé un compresseur de G60 , beaucoup de modif mais le résultat était d'une violence inouie , dommage qu'il manque un peu de place sur le TT et qu'il faut tout desosser parce que j'aurais bien tenté le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Brun66 a écrit:le V6 turbo serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 West Lee a écrit:Brun66 a écrit:le V6 turbo serait mieux tout à fait !! j'avais contribué à un projet sur un corrado VR6 à l'époque , on lui avait collé un compresseur de G60 , beaucoup de modif mais le résultat était d'une violence inouie , dommage qu'il manque un peu de place sur le TT et qu'il faut tout desosser parce que j'aurais bien tenté le coup !Pour un compresseur il y a largement la place ABT le faisaitegalement pour le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Brun66 a écrit:West Lee a écrit:tout à fait !! j'avais contribué à un projet sur un corrado VR6 à l'époque , on lui avait collé un compresseur de G60 , beaucoup de modif mais le résultat était d'une violence inouie , dommage qu'il manque un peu de place sur le TT et qu'il faut tout desosser parce que j'aurais bien tenté le coup !Pour un compresseur il y a largement la place ABT le faisaitegalement pour le turbo oué peut etre mais bon , c'est la merde quand meme , avant j'avais un grand atelier dispo , la j'ai plus rien , j'ai bien un atelier ici chez moi mais il me manque beaucoup de matos pour pouvoir réaliser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 j'ai trouvé ce qu'il vous faut pour avoir un vrai moteur http://www.turbosfrance.com/3637-16947-0-0-0-0-Turbo-Supercharger-Electrique---electric-supercharger-Universel.php?gclid=CKet7K2fxrgCFQTHtAod2k8AKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Gillou retourne a ton terrassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 motosoupape a écrit:j'ai trouvé ce qu'il vous faut pour avoir un vrai moteur http://www.turbosfrance.com/3637-16947-0-0-0-0-Turbo-Supercharger-Electrique---electric-supercharger-Universel.php?gclid=CKet7K2fxrgCFQTHtAod2k8AKA pas con ce systeme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Faut y mettre le bon vieux v6 bi turbo plus une bonne prépa et c'est le pied absolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 mais non ce n'est pas un transversale celui la il ne rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Brun66 a écrit:mais non ce n'est pas un transversale celui la il ne rentre pas ya qu'a le mettre dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 pas bête ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 si ça rentre dans une elise ça rentre dans tout Et comme dirait Jeremy Clarkson, suffit d'un marteau et d'une meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ricou... a écrit:attends ! je le met a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 trop de modifs , j'vais rester la ou j'en suis j'pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mais non faut pas s'arrêter en chemin, il te manque l'aileron, les freins et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Nel a écrit:Mais non faut pas s'arrêter en chemin, il te manque l'aileron, les freins et les jantes. oué j'parlais du moteur t'inquiete , mon but c'est qu'a part le moteur on ne puisse pas faire la difference ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi c'est pareil mais les travaux a l'intérieur sont trop importants pour moi. Rien que les sièges sont siglés S-line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 moi mes sieges je laisse ceux d'origine , ya pas le sigle RS mais j'vais pas claquer autant de sous juste pour un sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 West Lee a écrit:motosoupape a écrit:j'ai trouvé ce qu'il vous faut pour avoir un vrai moteur http://www.turbosfrance.com/3637-16947-0-0-0-0-Turbo-Supercharger-Electrique---electric-supercharger-Universel.php?gclid=CKet7K2fxrgCFQTHtAod2k8AKA pas con ce systeme !! tiens , encore mieux http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/156742540.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi ce qui me dépasse c'est qu'à la base de tout ça y'a bien eu des mecs qui l'ont crée , c'était quoi leurs argument pour fabriquer cette connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 West Lee a écrit:Moi ce qui me dépasse c'est qu'à la base de tout ça y'a bien eu des mecs qui l'ont crée , c'était quoi leurs argument pour fabriquer cette connerie ? pas d'arguments, c'est simplement des Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 West Lee a écrit:moi mes sieges je laisse ceux d'origine , ya pas le sigle RS mais j'vais pas claquer autant de sous juste pour un sigleOui mais c'est mieux sans logo plutôt qu'un logo d'une autre version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites