West Lee 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 suffit de demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bien mieux belle brillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Super! Faut en profité du soso, ça ne va pas durer apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 sympa les photos bon y a encore du boulot pour finir vraiment en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ça me rends encore plus impatient d'avoir mon Kit RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est nul le kit RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est le kit ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Nel a écrit:C'est le kit ultime C'est avec le moteur que c'est ultime, sinon c'est un kit avec échappement factice et pas d'anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:sympa les photos bon y a encore du boulot pour finir vraiment en RS bah oui , il me reste , les jantes , l'aileron , les seuils de porte et le pommeau de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Nel a écrit:C'est le kit ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 La mouche sur le volant est de trop le kit RS lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 West Lee a écrit:sebRScarbon a écrit:sympa les photos bon y a encore du boulot pour finir vraiment en RS bah oui , il me reste , les jantes , l'aileron , les seuils de porte et le pommeau de vitesseLe moteur, la boîte, les suspensions, les freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 franky1619 a écrit:La mouche sur le volant est de trop le kit RS lui va très bien bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 coyote091 a écrit:West Lee a écrit:bah oui , il me reste , les jantes , l'aileron , les seuils de porte et le pommeau de vitesseLe moteur, la boîte, les suspensions, les freins... ça c'est de la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 West Lee a écrit:sebRScarbon a écrit:sympa les photos bon y a encore du boulot pour finir vraiment en RS bah oui , il me reste , les jantes , l'aileron , les seuils de porte et le pommeau de vitessela hauteur de caisse, un vrai volant RS, les poignes de porte, freins a mains, les freins ...etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 coyote091 a écrit:West Lee a écrit:bah oui , il me reste , les jantes , l'aileron , les seuils de porte et le pommeau de vitesseLe moteur, la boîte, les suspensions, les freins... le moteur , je prefere de loin mon gros V6 qui ronronne ^^ , la boite à part 1 vitesse c'est la meme , les suspensions j'vois pas l'interet à part peut etre un petit rabaissement , les freins , c'est de la daube ^^ le V6 est déjà équipé de bon gros freins , ça suffira ,pour le reste , l'interieur , comme les poignées ou les finition surpiquée , ce sera selon les opportunités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 West Lee a écrit:coyote091 a écrit:Le moteur, la boîte, les suspensions, les freins... le moteur , je prefere de loin mon gros V6 qui ronronne ^^ , la boite à part 1 vitesse c'est la meme , les suspensions j'vois pas l'interet à part peut etre un petit rabaissement , les freins , c'est de la daube ^^ le V6 est déjà équipé de bon gros freins , ça suffira ,pour le reste , l'interieur , comme les poignées ou les finition surpiquée , ce sera selon les opportunités Et les suspensions ce n'est pas qu'une question de rabaissement, la tenue de route n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 damien c'est pas bien de se moquer des v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je me moque juste du fait qu'il préfère son moteur à celui du RS, je ne me moque pas du V6 en lui même (quoi que) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 coyote091 a écrit:West Lee a écrit:le moteur , je prefere de loin mon gros V6 qui ronronne ^^ , la boite à part 1 vitesse c'est la meme , les suspensions j'vois pas l'interet à part peut etre un petit rabaissement , les freins , c'est de la daube ^^ le V6 est déjà équipé de bon gros freins , ça suffira ,pour le reste , l'interieur , comme les poignées ou les finition surpiquée , ce sera selon les opportunités Et les suspensions ce n'est pas qu'une question de rabaissement, la tenue de route n'a rien à voir bah non mais serieusement , je trouve super dommage qu'il l'ont arreté ce moteur , certes il develloppe moins de puissance , mais c'est vraiment un super moteur , un bruit que tu retrouve nulle part , une puissance à bas régime comme à haut régime , moi j'adore ce moteur , pour moi une bonne sportive à un bon gros moteur mini 6 cylindres (porsche etc) , pas un 4 cylindres poussé à mort , enfin bref , pareil pour les suspensions , je fais pas de circuit rien , donc pour la route la tenue de route est déjà surprenante , je suis pas un pilote de course donc la difference je suis sur que je la verrais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 coyote091 a écrit:Je me moque juste du fait qu'il préfère son moteur à celui du RS, je ne me moque pas du V6 en lui même (quoi que) tu vas t'attirer les foudres de moulbitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il sait tres bien ce que je pense le Dams pas comme touaaaa qui rêve debout de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 moi je raconte juste ce que j'ai vu et ce n'était pas un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Toi t as rien vu tu as beaucoup fantasmer mais c'est pas grave te montrerais bientôt et la kuikounette sous le bras tu repartiras avec ton 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 En fait le truc ici , c'est de se foutre de la gueule les uns des autres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 voila tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Et Nath dit meme que c'est elle qui te mettra la misère et sur les routes de montagne et même sur totoroute PS: voir en 206 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Brun66 a écrit:Et Nath dit meme que c'est elle te mettra la misère et sur les routes de montagne et meme sur totoroute PS: meme en 206 si tu veux rhooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 toute manière le V6 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 mais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 laurent91 a écrit:toute manière le V6 ça meuh non ! c'est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ricou... a écrit:voila tu as tout compris j'me disais aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:toute manière le V6 ça meuh non ! c'est un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:toute manière le V6 ça meuh non ! c'est un avion un avion de chiasse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 on va bientôt rire le et toi tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 West Lee a écrit:En fait le truc ici , c'est de se foutre de la gueule les uns des autres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 les 4 pattes surtout les corbillards et les tas de cendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites