afv 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tiens, pour les disques normalement c'est ça:http://ultimot.de/Komponente.php?id=BS510&TypWahl=230Et les plaquettes:http://ultimot.de/Komponente.php?id=BB364&TypWahl=530Et pour les noiraudes elles t'ont pas encore ban donc elles t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ça ne devrais pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'te monarchie absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 afv a écrit:C'te monarchie absolu Absolutisme de droit Divin serait plus juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Et encore je n'utilise pas mon droit de cuissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ricou... a écrit:Et encore je n'utilise pas mon droit de cuissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 La gueule de la reproduction sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je suis très beau ! Un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 il y a quelqu'un qui simule là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu veux un ban toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Sympa, mais quand est-ce que tu changes tes roulettes de mobilettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 West Lee a écrit:C'est beau le kit RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Shilderik a écrit:Sympa, mais quand est-ce que tu changes tes roulettes de mobilettes ??? fin d'année , j'attend que les finances remontent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 West Lee a écrit:Shilderik a écrit:Sympa, mais quand est-ce que tu changes tes roulettes de mobilettes ??? fin d'année , j'attend que les finances remontent ^^Fallait pas te marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ton contour de calandre est chromé?Le badge de calandre TTRS est mettable et retirable de l'extérieur sans tout démonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nel a écrit:Ton contour de calandre est chromé?Le badge de calandre TTRS est mettable et retirable de l'extérieur sans tout démonter?non il est couleur alu mat comme le reste , le badge de calandre se clips et se retire simplement de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ricou... a écrit:c'est magnifique ! Mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:c'est magnifique ! Mytho cte faux cul !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 bé si on a pas le droit de dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ricou... a écrit:bé si on a pas le droit de dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 superbe west sacrée gueule ton V6 maintement sauf les logos TTRS sa je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 faut enlever le "s" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:superbe west sacrée gueule ton V6 maintement sauf les logos TTRS sa je comprend pas ça habille l'ensemble , et puis l'illusion est parfaite ^^ oui je sais c'est pas une vraie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 si t'achetes une fausse rolex à vintimille , y a marqué rolex dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 motosoupape a écrit:si t'achetes une fausse rolex à vintimille , y a marqué rolex dessus tout à fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sais une façon de voir les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ricou... a écrit:c'est magnifique ! à part le badge TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui mais moi je disais des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 motosoupape a écrit:faut enlever le "s" Mais la série R c'est pour les voitures du peuple Super titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:superbe west sacrée gueule ton V6 maintement sauf les logos TTRS sa je comprend pas +10000 ça me rappel ceux qui collé le logo M3 sur les BM quand il m'était le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Mr R a écrit:motosoupape a écrit:faut enlever le "s" Mais la série R c'est pour les voitures du peuple sauf quant on s'appelle Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 tt RicouSylvie ça le faisait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 rhoooo trop fort mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Petite scéance photo sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Fais péter les photos en couleur ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites