Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
West Lee

Audi TT RS REPLICA V6 3.2 - [West Lee]

Messages recommandés

Je suis sur de bouffer vos V6 avec le tracteur de mon Oncle, mais c'est un Lamborghini faut dire  

coyote091 a écrit:
Alors la désolé mais le train avant du quattro est la même merde que les tt tractions, il est juste sauvé en motricité.

Oui c'est ce que je voulais dire

:winner: 

Mais elle roule c'est déjà ça  

Salut les gens !
Je vais démonter mes etriers avant pour les repeindre en noir , et pour mettre les clips TTS , je vais en profiter pour changer les plaquettes et les disques , vous avez des conseils de marques ? un site ? un lien ?

merci cheers 

West Lee a écrit:

rolala ! cette photo m'incite énormément a rester dans ma configuration mdr 

West Lee a écrit:
ahhh bah oué ^^ il me faut des references et savoir ou jpeu trouver tout ça

pour les ressors nono vas te donner ça

ricou... a écrit:
West Lee a écrit:

rolala ! cette photo m'incite  énormément a rester dans ma configuration mdr 

T'as bien raison mon Ricou, c'est moche comme un cul sur le noir le kit TTRS :arg: 

Shilderik a écrit:
ricou... a écrit:

rolala ! cette photo m'incite  énormément a rester dans ma configuration mdr 

T'as bien raison mon Ricou, c'est moche comme un cul sur le noir le kit TTRS :arg: 

c'est pas bientot fini la les raleuses ?

le Pc avant du rs, ressort plus que le S ou c'est juste la lame et les anti-brouillard en moins qui donne cette impression ?

Mr R a écrit:
le Pc avant du rs, ressort plus que le S ou c'est juste la lame et les anti-brouillard en moins qui donne cette impression ?

non c'est le cas , les lames ressortent beaucoup plus , et les ecopes d'air sont beaucoup plus grandes il doit y avoir au moins 5 cm a dire par rapport a un TTS

Mr R a écrit:

Je sais pas, mais c'est pourri comme kit, t'as plus d'anti-brouillard et les échappement sont factices Rolling Eyes 

Shilderik a écrit:
Mr R a écrit:

Je sais pas, mais c'est pourri comme kit, t'as plus d'anti-brouillard et les échappement sont factices Rolling Eyes 

putain mais c'est pas bientot fini de critiquer la ????

West Lee a écrit:

non c'est le cas , les lames ressortent beaucoup plus , et les ecopes d'air sont beaucoup plus grandes il doit y avoir au moins 5 cm a dire par rapport a un TTS

Ok je me disais bien qu'il y avait un peu plus qu'une lame recourbé, en tout cas la lame couleur alu ça le fait !

Shilderik a écrit:

meme entre noir c'est la guerre  

Mr R a écrit:
West Lee a écrit:

Ok je me disais bien qu'il y avait un peu plus qu'une lame recourbé, en tout cas la lame couleur alu ça le fait !

Shilderik a écrit:

meme entre noir c'est la guerre  

lol c'est les deux la qui font la guerre à tout le monde ! les plus belles voitures sont les leurs ! aucune objectivité ! tout ce qui n'est pas une copie conforme de leurs deux voitures sont moches ... c'est l'age qui doit faire ça ^^ Razz 

non , c'est juste qu'a force d'entendre que ma voiture est "moche" , ça fait chier quoi ... vu le temps que j'y passe , l'argent et tout , ça la fout mal ...

ricou... a écrit:
c'est peut être le mariage  

Clair, ça fout tout en l'air et puis suffit de voir mon frère

West Lee a écrit:
non , c'est juste qu'a force d'entendre que ma voiture est "moche" , ça fait chier quoi ... vu le temps que j'y passe , l'argent et tout , ça la fout mal ...

Rhooooo Westiti, elle est très belle ta Titine, c'est juste que j'aime pas le kit RS Wink 

Vous etes deux casses couilles lol , avec tout ça j'ai toujours pas d'info pour mes disque et plaquettes !

Fait pasz chier avec tes disques va chez ultimo le lien du ricboule pour une fois qu il ne dit pas de connerie

Brun66 a écrit:
Fait pasz chier avec tes disques va chez ultimo le lien du ricboule pour une fois qu il ne dit pas de connerie

et j'dois prendre quoi au juste ?

mais non pas avec la taille de tes disques voyons rhoooooooooo

Brun66 a écrit:
mais non pas avec la taille de tes disques voyons rhoooooooooo

question a deux balles c'est quoi la taille des disque du V6 Embarassed 

• Créer...