Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ricou... a écrit:wé déjà que nono avec son V6 booster il a du mal a suivre , alors j'imagine west avec sa charrette Nan mais écoutez la cette vieille fripé attends toi la fessé que je vais te mettreavec ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est franky ! il a dit le V6 c'est un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ricou... a écrit: c'est franky ! il a dit le V6 c'est un veau suis témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est bon le veaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 a l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 West Lee a écrit:franky1619 a écrit:T'es devant en DA après tu te fais manger, pour avoir joué avec un v6 la semaine dernière je peux l'affirmer :twisted:des la fin de la 2ème le v6 passe derrière il était reprog le V6 en question ? j'ai tué un pote avec son S3 dernierement , mais bon un S3 stock koi oui reprog avec filtre bmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Wé franky comfime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 V6 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon je sais très bien ce qu'on va me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui mais toi c'est momentanée ! Tandis que les veaux ils les gardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 coyote091 a écrit:Bon je sais très bien ce qu'on va me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 coyote091 a écrit:Bon je sais très bien ce qu'on va me répondre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 franky1619 a écrit:West Lee a écrit:il était reprog le V6 en question ? j'ai tué un pote avec son S3 dernierement , mais bon un S3 stock koi oui reprog avec filtre bmc comme moi quoi , donc le gars qui avait le V6 est un neuneu qui sait pas le conduire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 wééééééééééééé V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est qui veut quand il veut avec sont 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 a 4 pattes pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 wéééééééééééé mon Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ma lolotte mais toi aussi ou tu veux quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 un v6 c'est noble même si ça se traine la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Brun66 a écrit: Ma lolotte mais toi aussi ou tu veux quand tu veux moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 V6 powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 motosoupape a écrit:un v6 c'est noble même si ça se traine la bite quand tu veux avec ton 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ricou... a écrit:Moi je veux moi et nono contre toi au milieu , tu perdrais ta couronne de roi , ou alors du deviendrais roi des trainards ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Faut laisser rever le oui mon bon blaze le 4 pattes c'est le mieux c'est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ricou... a écrit:Moi je veux et moi je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Brun66 a écrit:Faut laisser rever le oui mon bon blaze le 4 pattes c'est le mieux c'est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est a dire que le v6 atmo on peut pas faire grand chose avec sans mettre un fortune dedans , c'est un peu un moteur agricole quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui un vrai tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 motosoupape a écrit:c'est a dire que le v6 atmo on peut pas faire grand chose avec sans mettre un fortune dedans , c'est un peu un moteur agricole quand même oh llalaaaaa !!! donc le 4.2 V8 est un moteur agricole parce que c'est un atmo ?Une bonne reprog , une ligne , une admission et c'est tout bon ! c'est sur que pour sortir 400 cv , faut ouvrir le porte monnaie , mais les résultats sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Powaaaaaaaaaaaa vive le 4 pattes qui n'a pas de train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 et pas de train arriere non plus ^^ laisses les causer nono le quattro ils connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 pour sortir 400cv pas besoin d'un 4.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 motosoupape a écrit: pour sortir 400cv pas besoin d'un 4.2l un 3.2 suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Alors la désolé mais le train avant du quattro est la même merde que les tt tractions, il est juste sauvé en motricité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oué mais nous , d'origine , on à des gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 coyote091 a écrit:Alors la désolé mais le train avant du quattro est la même merde que les tt tractions, il est juste sauvé en motricité par le train AR qui leur a bouffé encore 20cv au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 West Lee a écrit:oué mais nous , d'origine , on à des gros freins Oui mais 200kg de plus à freiner et ce n'est pas ça que j'appellerai des gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 westtttt , t'es laaaaaaa????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 je suis à cours d'argument ... vous etes jaloux et pis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites