motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 mais nan rhoooooo tu rebranches ta batterie quand tu as tout fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Mr R a écrit:ricou... a écrit:ou dans la gueule Dans l'annonce ça doit être marqué "vend cache airbag, cause décés " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 motosoupape a écrit:mais nan rhoooooo tu rebranches ta batterie quand tu as tout fini !!!! Oui j'avais bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 tu branches un fils qui va de ton orteil à la carrosserie pour decharger ton electricité statique et c'est bon tu peux toucher les fils de l'airbag PS evites les pull acrylique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Parce qu'en plus il faut toucher aux fils de l'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui mais te les relies pas au trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pour changer le faisceau air bag comme j'ai fait pour les commandes au volant oui , pour enlever juste l'air bag , non , juste une grosse prise à débrancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 motosoupape a écrit:pour changer le faisceau air bag comme j'ai fait pour les commandes au volant oui , pour enlever juste l'air bag , non , juste une grosse prise à débrancher Ouf, tu me rassure un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oué en fait ya rien de compliqué quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 nan sérieusement c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 West Lee a écrit:oué en fait ya rien de compliqué quoi ^^Oué ba je préfère quand même pas trop y toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 motosoupape a écrit:nan sérieusement c'est facile Pour moi qui remonte tout de travers (sauf les patients biensur), ça me fait quand même flipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:nan sérieusement c'est facile Pour moi qui remonte tout de travers (sauf les patients biensur), ça me fait quand même flipper. J'ai trouvé pour les gens pas doué comme nous enfin si j'ai bien compris c'est juste le liseré lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:nan sérieusement c'est facile Pour moi qui remonte tout de travers (surtout les patients), ça me fait quand même flipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Nel a écrit:Marche pas ton lien c'est que tu as l'ebay bridé, il faut mettre ton nav en anglais et allez sur le ebay.be (tuto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Et sur l'iPad on fait comment?Donne moi le traitre de l'annonce exacte et le pays je trouverais sur l'application ebay qui n'est pas bridée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Audi TT MK2 Zierring Lenkrad Alu FL-Look quattro s-line 8J TTs TTRS 3.2 3,2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Si je comprends bien c'est pas le cache complet OEM mais un anneau chromé c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Nel a écrit:Et sur l'iPad on fait comment?Donne moi le traitre de l'annonce exacte et le pays je trouverais sur l'application ebay qui n'est pas bridée. si c'est comme sous android tu vas dans les para de l'apps et tu sélectionnes dans "site ebay sélectionné" Etats unis le titre c'est "Audi TT MK2 Zierring Lenkrad Alu FL-Look quattro s-line 8J TTs TTRS 3.2 3,2" sur l'ebay allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 rolala mais on s'en cagueeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je n'aurai pas mieux dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 On peux même plus parler tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ricou... a écrit:rolala mais on s'en cagueeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 nan ! pas deux heures le même sujet que cela soit écrit et accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Wéééééééé le Roi a parlé, vive le Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ricou... a écrit:nan ! pas deux heures le même sujet que cela soit écrit et accompli M'enfiche façon je l'ai déjà d'origine mais pense au autre comment peuvent t'il vivre sans ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 arrêtez un peu de modifier vos voitures c'est pas vrai ça vous pouvez pas les laisser d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 dit il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ricou... a écrit:arrêtez un peu de modifier vos voitures c'est pas vrai ça vous pouvez pas les laisser d'origine !c'est la cacahuete qui se moque du paquet de chips la ! dixit le mec qui à tout changé sa ptite 2L TFSI de 200cv qui vaut pas un clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 tu sais ou je vais te la mettre la cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Dans le cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul luuuuuuuuluuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 West Lee a écrit:ricou... a écrit:arrêtez un peu de modifier vos voitures c'est pas vrai ça vous pouvez pas les laisser d'origine !c'est la cacahuete qui se moque du paquet de chips la ! dixit le mec qui à tout changé sa ptite 2L TFSI de 200cv qui vaut pas un clou Et qui fume ton rs travesti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ricou... a écrit:tu sais ou je vais te la mettre la cacahuète j'ai peur de rien moi ! je vais renverser le pouvoir un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 franky1619 a écrit:West Lee a écrit:c'est la cacahuete qui se moque du paquet de chips la ! dixit le mec qui à tout changé sa ptite 2L TFSI de 200cv qui vaut pas un clou Et qui fume ton rs travesti pas sur ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 merci mon franky ! je t'aime toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Avec mon 1.8 je vous fume même en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 surtout en marche ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 West Lee a écrit:franky1619 a écrit:Et qui fume ton rs travesti pas sur ... ^^ T'es devant en DA après tu te fais manger, pour avoir joué avec un v6 la semaine dernière je peux l'affirmer des la fin de la 2ème le v6 passe derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 wé déjà que nono avec son V6 booster il a du mal a suivre , alors j'imagine west avec sa charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 franky1619 a écrit:West Lee a écrit:pas sur ... ^^T'es devant en DA après tu te fais manger, pour avoir joué avec un v6 la semaine dernière je peux l'affirmer :twisted:des la fin de la 2ème le v6 passe derrière il était reprog le V6 en question ? j'ai tué un pote avec son S3 dernierement , mais bon un S3 stock koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ricou... a écrit:wé déjà que nono avec son V6 booster il a du mal a suivre , alors j'imagine west avec sa charrette oué mais toi , ta un bruit de 4L ^^ le bruit du V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 nan j'ai un joli bruit moi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oué un bruit de 4 cylindre koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites