West Lee 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bah yé beau mon volant , sauf qu'il est pas surpiqué blanc , ce sera pour plus tard , d'abord pommeau de vitesse , puis seuil de porte , puis aileron , et surtout : LES JANTES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Le RS est bien plus gros et ergonomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Brun66 a écrit: mais manque le volant qui va avec Et surtout la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 West Lee a écrit:De retour parmis vous !!! :-) avec un nouveau petit gadget :ça va faire joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Brun66 a écrit:Le RS est bien plus gros et ergonomique donne moi des sous ^^ le jour ou je change le volant ce sera pour un volant de R8 GT comme celui la :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300915629169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je garde mon RS 2000€ t'es pas dingue nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c'est un exemple , y'en a des bien moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Il est super crade ton volant West, c'est une vrai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oué je sais , je vais laver tout ça ce week end ! rien eu le temps de faire depuis que je suis rentré samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Prochain achat : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251037687165&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649et ça :http://www.ebay.com/itm/AUDI-2007-2013-TT-8J-TTS-RS-STYLE-REAR-WING-TRUNK-SPOILER-/370848835183?vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 et surtout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Tant qu'à copier, prends les mat et pas les brillantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ils font pas les mat en replique chez ld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Prends des OEM épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ta cru j'étais milliardaire ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Attention West l'aileron n'est pas complet il manque la base.a voir s'il est possible de le fixer sur l'aileron amovible,une fois celui-ci desactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 West Lee a écrit:Prochain achat : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251037687165&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649et ça :http://www.ebay.com/itm/AUDI-2007-2013-TT-8J-TTS-RS-STYLE-REAR-WING-TRUNK-SPOILER-/370848835183?vxp=mtr Bon courage pour le montage du levier de vitesse stro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Brun66 a écrit:West Lee a écrit:Prochain achat : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251037687165&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649et ça :http://www.ebay.com/itm/AUDI-2007-2013-TT-8J-TTS-RS-STYLE-REAR-WING-TRUNK-SPOILER-/370848835183?vxp=mtr Bon courage pour le montage du levier de vitesse stro d'après ce que j'ai lu, il faut chauffer une tige métallique pour la déformer et l'adapter au nouveau levier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Vu qu'il a une Stro pourquoi ce serait si compliqué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Le bouton de dévérouillage est sur l'avant sur le nouveau modèle alors que le mien est sur le côté gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Alexis a écrit:Brun66 a écrit:Bon courage pour le montage du levier de vitesse stro d'après ce que j'ai lu, il faut chauffer une tige métallique pour la déformer et l'adapter au nouveau levier.c'est la tige plastique qu'il faut faire chauffer ,je crois.d'autres la coupe et insert une tige métallique dans les deux parties avant de les recoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 West Lee a écrit:Super Manque plus que le petit cercle d'alu pour qu'il soit parfait (lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Alexis a écrit:Brun66 a écrit:Bon courage pour le montage du levier de vitesse stro d'après ce que j'ai lu, il faut chauffer une tige métallique pour la déformer et l'adapter au nouveau levier.C'est ca et ca le fragilise du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Mr R a écrit:West Lee a écrit:Super Manque plus que le petit cercle d'alu pour qu'il soit parfait (lien) Comment ça se monte ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 T'enlève les vis derrière le volant et tu changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 2 vis torx de 30,tu enleves l'airbag et tu declipses la petite plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je parlais du cache air bag cerclé d'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 merci pour le lien Pour ce qui est du pommeau , rien de difficile , je vais faire tourner une nouvelle piece à mon taff plutot que de devoir tout chauffer plier et fragiliser , y'a rien de bien compliquéet pour l'aileron , effectivement la base n'est pas fourni , je vais l'adapter sur mon aileron amovible que je vais deconnecter , je vais devoir le percer donc je vais essayer d'en trouver un d'occaz pour pouvoir le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai une planche de TT coupé en rab si tu veux faire des essais pour ton aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Nel a écrit:Je parlais du cache air bag cerclé d'alu. doit etre clipsé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 si tu me l'offre je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Faut juste tirer dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 je suppose , j'ai démonté mon volant il n' y a pas longtemps mais je n'ai pas fait attention , je n'ai pas vu de vis en tout cas faut peut etre enlever l-airbag quand même doit y avoir des clips derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ça a l'air un peu chaud a tout virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 quoi ? l'air bag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 mais nan , un jeu d'enfant . tu débranches ta batterie , tu attends 15mn (perso j'ai pas attendu mais suis témeraire) tu devisses les 2 vis torx derriere le volant et tu as ton airbag dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ou dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 faut eviter de faire exploser la charge , c'est tout serieusement j en ai déposé des dizaines dans ma vie de mécano , j'en ai jamais pris dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 wé mais nous on est pas mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 si la batterie est débranchée depuis un moment , y a aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oué avec ma chance je vais juste approcher le tournevis du volant qu'il va me péter a la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 motosoupape a écrit:si la batterie est débranchée depuis un moment , y a aucun risque Oué et dès que tu rebranche, ça pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ricou... a écrit:ou dans la gueule Dans l'annonce ça doit être marqué "vend cache airbag, cause décés " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites