Atmos 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bjr Amis TeTistes,Je sais qu’il y a déjà eu des infos concernant les embouts d’échappement pour nos Titines, mais ils me semblent un peu aniciensJ’aimerai savoir si certains d’entre vous ont trouvé des tarifs plus sympa (104€ en concession ) En vous remerciant par avance Bonne journéeAtmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Sur ebay ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci m'ssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Cool, j'ai trouvé mon bonheur pour moins de 40€ FP inclus...J'avais vu bcq de pistes..., mais pas celle-ci ... Voilà, pourquoi "le Forum" c bien... Encore merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu as bien regardé que ce sont des OEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Vraiment des zambouts audi ! Mets nous une photo on te dit si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 origine audi ! fais gaffe au diametre et à l'epaisseur des embouts , il y en a sur Ebay qui ne ressemblent à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 afv a écrit: Darkshadow0710 a écrit:C'est moche!!! quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 rhoooo la la t"as pas commandé ça j'éspere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Et attention sur ebay à ne pas te tromper de diamètre, c'est pour ca qu'il vaut mieux jouer la sureté et aller les chercher en concess, par contre ils sont à 80€ normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 là c'est dommage car le sujet a été évoqué tellement de fois (avec les ref et tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Tout a Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites