Mr R 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 JP44 a écrit:C'est pas tant que le moteur est tout tout tout petit, c'est surtout que le carter moteur du 1.8l est super vilain, c'est marrant qu'Audi ait fait de beaux carters pour les 2.0l (Je trouves celui du TTS vraiment sympa)et qu'ils aient complètement dénigré le 1.8l... Regarde a quoi ressemble le 2tfsi de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mr R a écrit:JP44 a écrit:C'est qu'il est important de protéger les petites choses fragiles et faiblardes... au moins il ne carbure pas à l'huile oui mais si on suce de l'huile c'est parce qu'on le vaut bien et puis ce n'est pas n'importe qu'elle huile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 JP44 a écrit:ça ça sent la contre attaque du berger à la bergère de l'armée de smileyPourquoi t'en veux encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 cuscus tu fait attaqué les grizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 JP44 a écrit:oui mais si on suce de l'huile c'est parce qu'on le vaut bien et puis ce n'est pas n'importe qu'elle huile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mr R a écrit:JP44 a écrit:C'est pas tant que le moteur est tout tout tout petit, c'est surtout que le carter moteur du 1.8l est super vilain, c'est marrant qu'Audi ait fait de beaux carters pour les 2.0l (Je trouves celui du TTS vraiment sympa)et qu'ils aient complètement dénigré le 1.8l... Regarde a quoi ressemble le 2tfsi de 2011 Bien vu... 211ch 200ch 272chLes nouvelles cartérisations sont plus petites je trouve que ça rempli moins le compartiment moteur c'est dommage.Et puis j'aime bien quand c'est pas tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Shilderik a écrit:JP44 a écrit:ça ça sent la contre attaque du berger à la bergère de l'armée de smileyPourquoi t'en veux encore ?? Mon "Ctrl C" est près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 avec vos caches plastoc tout moche j'ai pas sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 oui mais vous Comment dire...C'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 wéééééé nono ont a de vrai moteur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 oui enfin toi surtout moi c'est un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 JP44 a écrit:oui mais vous Comment dire...C'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 oui bon bas ça va. Je crois que j'ai voulu jouer et que j'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 voui mais vous avez tous le moteur devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Si c'est comme ça j'me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 JP44 a écrit:Bien vu... 211ch 200ch 272chLes nouvelles cartérisations sont plus petites je trouve que ça rempli moins le compartiment moteur c'est dommage.Et puis j'aime bien quand c'est pas tout noir... De visuel il n'y a pas de différence entre les 2, je serais curieux de savoir qu'elles sont les pièces qui diffères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 JP44 a écrit:Si c'est comme ça j'me casse mais non tu peux toujours essayer de le mettre dans le coffre pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mr R a écrit:JP44 a écrit:Bien vu... 211ch 200ch 272chLes nouvelles cartérisations sont plus petites je trouve que ça rempli moins le compartiment moteur c'est dommage.Et puis j'aime bien quand c'est pas tout noir... De visuel il n'y a pas de différence entre les 2, je serais curieux de savoir qu'elles sont les pièces qui diffères Le moteur déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 sebRScarbon a écrit: avec vos caches plastoc tout moche j'ai pas sa moi Perso je pense prendre un cache carbon, ça fa plus jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ça sera peut être la seule chose jolie sur ta voiture........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Shilderik a écrit:sebRScarbon a écrit: avec vos caches plastoc tout moche j'ai pas sa moi Perso je pense prendre un cache carbon, ça fa plus jouli oui oui oui du carbone mais pas sur que sa existe en 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 laurent91 a écrit:ça sera peut être la seule chose jolie sur ta voiture........ Avec le conducteur, contrairement à certains modèle réduits franciliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 avec quoi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 J'l'aime bien Cucus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Alors l'esthétique du moteur, c'est un concept qui me dépasse.Sur la R8 avec le moteur toujours à vue par la lunette arrière, je comprends mais sur un TT La prochaine étape, c'est de choisir sa voiture en fonction de l'esthétique du moteur....?Par curiosité, ça coûte combien 2 bouchons R8 chez audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:ça sera peut être la seule chose jolie sur ta voiture........ Avec le conducteur, contrairement à certains modèle réduits franciliens C'est méchant de parler de Gégé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Je suis presque de l'avis de Nel. Et oui ça me fait mal de le dire mais bon .Perso je roule pas capot ouvert ce n'est pas très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Nel a écrit: Alors l'esthétique du moteur, c'est un concept qui me dépasse.Sur la R8 avec le moteur toujours à vue par la lunette arrière, je comprends mais sur un TT La prochaine étape, c'est de choisir sa voiture en fonction de l'esthétique du moteur....?Par curiosité, ça coûte combien 2 bouchons R8 chez audi?58€ les 2 contrairement aux milliers d'euros dépensé en vain sur ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit: Alors l'esthétique du moteur, c'est un concept qui me dépasse.Sur la R8 avec le moteur toujours à vue par la lunette arrière, je comprends mais sur un TT La prochaine étape, c'est de choisir sa voiture en fonction de l'esthétique du moteur....?Par curiosité, ça coûte combien 2 bouchons R8 chez audi?58€ les 2 contrairement aux milliers d'euros dépensé en vain sur ta chiotte Et tu oses dire ça après avoir dépensé 1.600€ pour mettre un échappement TTS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 a ce prix tu m'en mettras une paire mon Cucussj'aime bien ce qui est futile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:58€ les 2 contrairement aux milliers d'euros dépensé en vain sur ta chiotte Et tu oses dire ça après avoir dépensé 1.600€ pour mettre un échappement TTS.... Comme déjà dit avant, je n'ai pas payé un centime de ma poche, et je changerai plus rien, je vais pas changer d'avis tous les 6 mois MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 coyote091 a écrit:Je suis presque de l'avis de Nel. Et oui ça me fait mal de le dire mais bon .Perso je roule pas capot ouvert ce n'est pas très pratique. Oui oui je sais bien que c'est du détail (à la base le but était de jouter un peu avec Marcus à cause de l'attaque surprise de son armée de smiley ).Mais quand je présente mes autos ou quand on discute avec les potes, il y a toujours un moment ou les capots sont ouverts et j'aime bien quand ça "présente" biendans le compartiment moteur et à ce titre le 2.0TFSI 200 n'est pas non plus très beau mais il parait gros .Le 2.0l d'un pote par exemple dont je trouvais qu'il avait de la gueule: Et puis quand on a un Ls7, c'est facile de dire : "oui moi vous savez la tronche du moteur je m'en cogne un peux tous ça tous ça..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est quoi que ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Le moteur d'une moissonneuse batteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Voila quelques photos après le passage des 3 cleaner SV, demain 2 à 3 couches de SV SHIELD, mon capot est comme neuf maintenant Spéciale pour Ricou qui aime pas ma calandre et mes caches AB, j'ai essayé un nouveau concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2013 ta bien bossé mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 ricou... a écrit: ta bien bossé mon cucuss Merci mon Ricou, suis cassé en 4, mais j'ai joui au moins 3x en astiquant Titine, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites