laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:c'est normal c'est une Audi belge Toi, je vais descendre sur Paris et je vais te mettre la fessée de ta vie, espèce de sale gosse wééééééééééééé mon Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:Toi, je vais descendre sur Paris et je vais te mettre la fessée de ta vie, espèce de sale gosse wééééééééééééé mon Cucus C'est facile ça, c'est pas assez les fleurs, flatte moi mon bon Blaze rhoooo pitain, je deviens comme Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ça va pas nan!!!!! que le qui y a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 laurent91 a écrit: ça va pas nan!!!!! que le qui y a droit Lèche-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 y'a qu'un , et seul lui doit être flatté pas son larbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 chuuuuuuuuuuuuut Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Lolotte il lèche tellement le fion de Ricou, que le Roi a chopé des hémorroïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 t'es jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Nan, pas jaloux pour lui lécher le faut me mettre à genou alors que toi tu peux reste debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ça c'est ce que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:bon ces photos !!!! lol moi j'ai ultime détail avec grille anti-bué OSIR en + Désolé Seb, voici les photos des bouchons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 il comprend vraiment rien ce Nel, c'est du détail qui tue ça, Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Shilderik a écrit:sebRScarbon a écrit:bon ces photos !!!! lol moi j'ai ultime détail avec grille anti-bué OSIR en + Désolé Seb, voici les photos des bouchons : et la différence avec un TT français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Shilderik a écrit: il comprend vraiment rien ce Nel, c'est du détail qui tue ça, Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:Désolé Seb, voici les photos des bouchons : et la différence avec un TT français Mais ça c'est un vieux V6 Tuning, même si c'est droit, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 c'est plus beau que le 1.8l quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 moi aussi ils sons droit suffit de les dévisser pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bein nan, même pas, c'est moche le rouge et il est même pas marqué Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:moi aussi ils sons droit suffit de les dévisser pour la photo T'es vraiment un enfoiré, escroc, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:moi aussi ils sons droit suffit de les dévisser pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 T'es un mytho, si ça tombe, c'est pas un RS, mais ton vieux v6 Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 laurent91 a écrit: Toi vas caguer Verne Troyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Shilderik a écrit:sebRScarbon a écrit:bon ces photos !!!! lol moi j'ai ultime détail avec grille anti-bué OSIR en + Désolé Seb, voici les photos des bouchons : Il est ou le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Brun66 a écrit:Shilderik a écrit:Désolé Seb, voici les photos des bouchons : Il est ou le moteur ? DTC pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais en dessous du cache moteur ils ont aussi collé de l'isolant, il ne risque pas d'attraper froid l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mr R a écrit:je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais en dessous du cache moteur ils ont aussi collé de l'isolant, il ne risque pas d'attraper froid l'hiver C'est qu'il est important de protéger les petites choses fragiles et faiblardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Brun66 a écrit:Shilderik a écrit:Désolé Seb, voici les photos des bouchons : Il est ou le moteur ? C'est pas tant que le moteur est tout tout tout petit, c'est surtout que le carter moteur du 1.8l est super vilain, c'est marrant qu'Audi ait fait de beaux carters pour les 2.0l (Je trouves celui du TTS vraiment sympa)et qu'ils aient complètement dénigré le 1.8l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut Marcus... Très beaux sinon les bouchons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 D'un Âne on n'en fait jamais un cheval de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Allez caguer bande de frouches, roulez avec vos vieilles occas, je garde mon petit moteur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ça ça sent la contre attaque du berger à la bergère de l'armée de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 JP44 a écrit:Mr R a écrit:je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais en dessous du cache moteur ils ont aussi collé de l'isolant, il ne risque pas d'attraper froid l'hiver C'est qu'il est important de protéger les petites choses fragiles et faiblardes... au moins il ne carbure pas à l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites