Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Noir avec un logo Bang&Olufssen en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ok ça devait être sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bien le soucis c'est que c'est écrit Bang&olufsen alors que j'ai même pas le Bose, ça fait un peu ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Voila pièce installée, c'est superbe, ça change tout J'adore Audi et leurs petites touches cachées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Shilderik a écrit:Bien le soucis c'est que c'est écrit Bang&olufsen alors que j'ai même pas le Bose, ça fait un peu ridicule tu as bien le logo tu n'es plus à ça prêt Franchement avec le cercle en alu ça ressort pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 c'est clair Cucus t'étais pas a ça prêt d'être ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Nan mais tu t'es vu Willow, tu me cherches en ce moment, t'es en manque d'affection ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Mr R a écrit:Shilderik a écrit:Bien le soucis c'est que c'est écrit Bang&olufsen alors que j'ai même pas le Bose, ça fait un peu ridicule tu as bien le logo tu n'es plus à ça prêt Franchement avec le cercle en alu ça ressort pas mal Mais le sigle S Line est trop petit et je veux pas mettre TTR, c'est un truc de Sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Shilderik a écrit:Nan mais tu t'es vu Willow, tu me cherches en ce moment, t'es en manque d'affection ou quoi ??? nan mais sérieusement un Belge qui est pas ridicule ça existe pas? si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:Nan mais tu t'es vu Willow, tu me cherches en ce moment, t'es en manque d'affection ou quoi ??? nan mais sérieusement un Belge qui est pas ridicule ça existe pas? si? Et un francilien qui a pas le melon, ça existe ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 wéééé marcus ta réussi c'est beau sa c'est du détail .... un nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est clair que c'est un détail, mais un s'était qui change tout et fait rappel des éléments alu ! Nel il comprend rien, ça fait longtemps que j'ai arrêter d'essayer de le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Shilderik a écrit:C'est clair que c'est un détail, mais un s'était qui change tout et fait rappel des éléments alu ! Nel il comprend rien, ça fait longtemps que j'ai arrêter d'essayer de le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:Shilderik a écrit:C'est clair que c'est un détail, mais un s'était qui change tout et fait rappel des éléments alu ! Nel il comprend rien, ça fait longtemps que j'ai arrêter d'essayer de le comprendre Rhoooo ça va, c'est la faute au T9 ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 et les bouchons R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Shilderik a écrit:Mais le sigle S Line est trop petit et je veux pas mettre TTR, c'est un truc de Sudiste ah oué c'est vrais la calandre tts a déjà le truc pour les fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Shilderik a écrit:Bien le soucis c'est que c'est écrit Bang&olufsen alors que j'ai même pas le Bose, ça fait un peu ridicule Oui un peu comme ceux qui marque TT RS sur leur voiture alors que c'est un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit: nan mais sérieusement un Belge qui est pas ridicule ça existe pas? si? Et un francilien qui a pas le melon, ça existe ça ?? Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 alors , on se chamaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bon mon marcus ces bouchons R8 ils sons ouuuuuu ou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:bon mon marcus ces bouchons R8 ils sons ouuuuuu ou ou Ils sont déjà dans Titine, c'est chouette, juste dommage pour l'huile qu'il est pas parallèle au moteur, mais perpendiculaire, sinon c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 tu sais ce que je vais te demander : photos !!! moi aussi ils sons de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:tu sais ce que je vais te demander : photos !!! moi aussi ils sons de travers Promis je les post tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 moi ils sont droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ricou... a écrit:moi ils sont droit te croie pas, pas possible ..... photoooooos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 sur la ricoumobile tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 tout est de travers .... comme le reste d'ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 tu ne voudrais pas prendre un ban ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 faut être très gentil avec le roi ! ce soir c'est moi qui ai les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 suis gentil moua si tu a les commandes change mon statut je veux bien " Mr. carbon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 on te fait ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 on va peut être aussi changer nono " moulbitus la lavandière " ça serrai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 merci et nono " brunus moulbitus lavandus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 je suis pas sur que ça rentre toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 en tout cas Jacky la poutre mais plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 il a arrêté de monter aux arbres, maintement il se trimbale en slip dans les champs lavandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Mekilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:Et un francilien qui a pas le melon, ça existe ça ?? Présent présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 laurent91 a écrit:coyote091 a écrit:Présent présent aussi Vu ta taille c'est pas le melon toi, c'est la noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Le bouchon d'huile n'est pas parallèle au moteur Qu'à tu fais pour mériter ça? J'espère que tu vas trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour la grille d'enceinte, si c'est pas trop cher pourquoi pas. Mais franchement je préfère celle d'origine mais je comprends tout a fait le rappel d'alu. Moi j'ai l'intention de mettre les grilles bose pour faire le rappel alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 c'est normal c'est une Audi belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bon ces photos !!!! lol moi j'ai ultime détail avec grille anti-bué OSIR en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 laurent91 a écrit:c'est normal c'est une Audi belge Toi, je vais descendre sur Paris et je vais te mettre la fessée de ta vie, espèce de sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Nel a écrit:Le bouchon d'huile n'est pas parallèle au moteur Qu'à tu fais pour mériter ça? J'espère que tu vas trouver une solution. C'est pas moi, c'est à cause de toi si c'est pas parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites