Brun66 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est Sylvie le Bosss toi t'es sous fifre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 ah elle est propre là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 magnifique photos marcus tjs aussi brillante ! le cadre est sympa sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Shilderik a écrit:Allez petite séance photo après nettoyage et SV Nano Express, et j'ai fait un effort, j'ai cherché un endroit plus "nature" : Superbe reste plus qu'a faire un joli covering white gloss pour parfaire le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ricou... a écrit: T'as fini de rire bêtement touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Shilderik a écrit:Allez petite séance photo après nettoyage et SV Nano Express, et j'ai fait un effort, j'ai cherché un endroit plus "nature" : Ca brille pas trop tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:Allez petite séance photo après nettoyage et SV Nano Express, et j'ai fait un effort, j'ai cherché un endroit plus "nature" : Ca brille pas trop tout ça mais ça roule mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 là ça brille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Mouais bof, ça brille pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 motosoupape a écrit:là ça brille !!!!! Alors touaa, avec ta tondeuse TIOUNING qui est opaque, no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Non c'est l'appareil photo qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est pas faux, c'était pas mon nouveau coolpix mais le vieux Sony 7mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit: T'as fini de rire bêtement touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Jolies photos mon Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:là ça brille !!!!! Alors touaa, avec ta tondeuse TIOUNING qui est opaque, no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:Allez petite séance photo après nettoyage et SV Nano Express, et j'ai fait un effort, j'ai cherché un endroit plus "nature" : Ca brille pas trop tout ça ouhhh c'est moche tout ces chromes !!! on dirait l'avant d'une Deuche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ricou... a écrit: T'es devenu gaga la vieille Reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Vengeanceeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 nan ! j'ai fumé des cigarettes qui font rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ricou... a écrit:nan ! j'ai fumé des cigarettes qui font rire T'aurais du me dire que tu aimais ça, j'en avais à´Toulon et j'ai du la jeter à l'aéroport pour pas me faire choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Et j'ai du en jeter pour 50€, de la super bonne, dégoûté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ricou... a écrit:nan ! j'ai fumé des cigarettes qui font rire Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 sebRScarbon a écrit: De l'amnésia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Sympa les tof de titine propre Cucus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Enfin propre c'est vite dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 encore un nouveau smilley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 covering posé sur l'enceinte B&O, c'est juste superbe, tantôt ou demain pose sur Titine Encore merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 et avant de poser le covering c’était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites