afv 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Moi aussi Mais pourquoi tu ne les mets pas directement sur ton topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Parce que l'exclu c'est pour Le Roi ensuite 1 ou 2 privilégiés et seulement en dernier pour la masse populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Shilderik a écrit:Parce que l'exclu c'est pour Le Roi ensuite 1 ou 2 privilégiés et seulement en dernier pour la masse populaire Bon bah envoi les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est un test et non les versions définitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 anthracite mat ou noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est pour mettre où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 comme certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 motosoupape a écrit:comme certainement voir sur les custodes mais en plus petit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 sur les vitres de custode plutôt , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 motosoupape a écrit: sur les vitres de custode plutôt , non ?bein oui rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bé on ne sait jamais ,t'es Belge quand même ca doit etre sympa aussi et un poil plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 tiens mon Cucusss j'ai bien vu que tu étais jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nope a écrit:tiens mon Cucusss j'ai bien vu que tu étais jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:comme certainement voir sur les custodes mais en plus petit alors c'est quoi s't'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit: voir sur les custodes mais en plus petit alors c'est quoi s't'horreur Toi t'en as même pas des custodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 a quoi bon? Ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 laurent91 a écrit:a quoi bon? Ca sert a rien Bien si y mettre des totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 J'ai fini tous mes totocollants tests reste qu'a les coller et faire photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 moi j'attends toujours les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Voilaaaaaaaaaaa, d'abord les logos S Line Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Les Tests de Totocollants maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 wééééé des totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Pas convaincu de l'emplacement sur les bas de caisse à la limite mais pas sur les custodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Très beau les logos Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 pour les bas de caissemais pas sur les custodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Sur les custodes le mieux c'est "audi " mais pas trop convaincu ! Sur les bas de caisse ça fais jacky touning et les logo sline je prefere en rouge , surtout sur du noir ! Voila mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je suis d'accord avec la reine cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Au final ça sera 0 totocollants et j'aime bien mes S Line carbon, mais c'est sur ça ressort plus en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 mais aprés mon cucuss fais toi plaiz , c'est juste des autocollants Adrienne tu cherches des câlins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Moi j'aime pas les toto collant , sa fais la jackytouche-------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=5332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites