Shilderik 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Vas caguer le cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Mouaiiiii bofff c'est quoi ce décor de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Brun66 a écrit:Mouaiiiii bofff c'est quoi ce décor de merde C'est ma ville et elle te merde le coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 et en plus elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 laurent91 a écrit:et en plus elle est noire Lolo, ça va il fait bon là ou tu es le hobbit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 nan il fait super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est beau mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ouai c'est noir quoi Mais c'est quand meme bien fait bravo cucussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 wéééé cucusssss c'est wonderful mais j'obtiens la meme chose à la main et avec guéguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Shilderik a écrit:traitement Honeydew snowfoam MAGNIFIQUE par contre tu aurais du la laisser comme ça en tout cas je me sent moins seul a inonder mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Nope a écrit:wéééé cucusssss c'est wonderful mais j'obtiens la meme chose à la main et avec guéguiars il voulait voir ce que ça donnait en bibis , je pense qu'il est convaincu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 mon dieu ce que c'est fade en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ricou... a écrit:mon dieu ce que c'est fade en blanc Heureusement que ça part au rinçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:mon dieu ce que c'est fade en blanc Heureusement que ça part au rinçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 vous appelez ça beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 T'y connais rien avec ta baignoire qui brille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 laurent91 a écrit:Jalouse Jaloux de ta poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:Jalouse Jaloux de ta poussière wéééé la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Nope a écrit:wéééé cucusssss c'est wonderful mais j'obtiens la meme chose à la main et avec guéguiars c'est vrai que c'est le top guéguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 pourquoi quelqu'un en doute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Jaloux de ta poussière wéééé la poussière wééééééééé noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 t'as vu il parle de toi dans la chanson , tu es une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 wééééééééééé j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Petites photos hier de Titine et du Mionmion après lavage intensif pitain comment c'est beau et comment ça claque le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 wééééééééééé comment c'est pas beau le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 laurent91 a écrit:wééééééééééé t'as raison Cucuss comment c'est trop beau le noir, le gris c'est terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 wééééé mon cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 nan t'as bien travaillé mon Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Et j'en ai bavé grave pour le Q7, j'ai fait 4 lavage et j'ai grillé 2 clays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ah bah c'est du boulot quand même mais le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Shilderik a écrit:Petites photos hier de Titine et du Mionmion après lavage intensif pitain comment c'est moche et comment ç'est chiant le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Elle est belle ta titine mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites