laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 oui satisfassions nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Photos du Q7 tantôt et ensuite basta finito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bah nan, t'as dit que tu posterais 0 photo Shilderik a écrit:Allez caguer les deux niaiseux à partir de maintenant ça sera 0 photos de Titine comme ça fini les commentaires,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 laurent91 a écrit:bah nan, t'as dit que tu posterais 0 photo Shilderik a écrit:Allez caguer les deux niaiseux à partir de maintenant ça sera 0 photos de Titine comme ça fini les commentaires,... Ok no photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 wéééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 viens faire bisous Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 le roi aussi a eu le droit à son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai vu,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Gillou, pas encore reçu mon colis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 le nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 demain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 quel accueil ça fait chaud au cœur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 tiens cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte, je demande un ban immédiat rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa T'es un enfoiré de raclure de bidet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 T'es de la chance que je t'aime mon frère d'arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ricou... a écrit:tiens cadeau ! c'est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 oui c'est magnifique !! sur un forum porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Le prochain qui parle de popo sur le fofo, je lui offre 3x l'armée de smiley sur son post rien que par pure bonté d'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 je vois ton hésitation de changer mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 laurent91 a écrit:je vois ton hésitation de changer mon roi Qu'est-ce que tu raconte touaaa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 nan ! moi je vais crever avec tetay suis pauvre me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ricou... a écrit:nan ! moi je vais crever avec tetay suis pauvre me TT 4 LIFE NIGGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ça m'attriste ça mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 mais j'ai une piscine a 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ricou... a écrit:mais j'ai une piscine a 30° Et elle était bonne quand j'ai plongé dedans, MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 elle est encore meilleure mon cucuss grâce a la bâche a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ok je viens de réserver mon vol, je serai là Lundi vers 18h pour l'apéro, je ramène du zizi coincoin et du pastis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 et promis , plus de frites au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Rhooooooooooooo je t'aime ma grande Folichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 alors mon roi c'est pour quand la popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 laurent91 a écrit:alors mon roi c'est pour quand la popo ? Quand t'auras grandi et que tu auras un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 laurent91 a écrit:alors mon roi c'est pour quand la popo ? dans une autre vie !mais c'est pour bientôt me reste plus longtemps dans celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 nan pas touaaaaa rhaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Mmmmmmm suis en plein test de totocollants pour la carrosserie de Titine, c'est l'avantage d'avoir une copine qui fait du covering, j'ai au moins 15 couleurs pour faire mes tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Fais moi voir ! En mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oui montre les smarties sur la tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 wééé nono le grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ricou... a écrit:Fais moi voir ! En mp Je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bein kwa, c'est qu'il y a ma Gillette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 veu vouar les totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites