Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 wééééééééééééééé mon Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Qu'est-ce qu'elle a le cendrier sans toit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ça va mon Cucus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Viiiiiiiii, j'ai bossé comme un âne tout le week-end dans la baraque et sur Titine, mais la forme mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 c'est bien mon Cucus, et tu prends pas de vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 laurent91 a écrit:c'est bien mon Cucus, et tu prends pas de vacances?Vu que je travaille tout seul, j'ai plus pris de vacances depuis 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ah bah oui mais c'est pas bien ça rohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Je vends des vacances, je les prend pas, comme on dit : C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 j'ai entendu ça le mois dernier par mon ostéopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est surtout qu'il fout rien de l'année qu'il n'a pas besoin de prendre de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Voili Voilou, j'ai récupéré aujourd'hui mes anciennes grilles AB que j'avais fait mettre en peinture pour tester, c'est concluant donc mes caches TTS partiront en peinture demain, ça va faire jouli tout plein, comme sur la Ricoumobile et une petite avec les autres caches pour bien voir la différence Le carrossier m'a dit que c'était un calvaire à poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pour quoi métallisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 afv a écrit:Pour quoi métallisé? Pourquoi pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 T'es pas belge pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est plus joli, plus harmonieux, voilà pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ok mais je pense que ça coupe pas assez avec la carrosserie, après les gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Shilderik a écrit:Voili Voilou, j'ai récupéré aujourd'hui mes anciennes grilles AB que j'avais fait mettre en peinture pour tester, c'est concluant donc mes caches TTS partiront en peinture demain, ça va faire jouli tout plein, comme sur la Ricoumobile Le carrossier m'a dit que c'était un calvaire à poncer chiant à peindre peut etre mais on ne ponçe pas le plastique pour le peindre .on le degraisse on met une couche de sealer plast (pour faire tenir la peinture ) et on peint , il t'a vu venir ton peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 A 50€ les 2 pièces, je suis pas volé, il a préféré poncé pour avoir un rendu bien lisse et une bonne accroche épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 wééééééé et quand es tu fais repeindre ton intérieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 laurent91 a écrit:wééééééé et quand es tu fais repeindre ton intérieur?? C'est prévu,........ en même temps que la livraison de ton toit et de tes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Shilderik a écrit:Voili Voilou, j'ai récupéré aujourd'hui mes anciennes grilles AB que j'avais fait mettre en peinture pour tester, c'est concluant donc mes caches TTS partiront en peinture demain, ça va faire jouli tout plein, comme sur la Ricoumobile et une petite avec les autres caches pour bien voir la différence Le carrossier m'a dit que c'était un calvaire à poncer tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 LE ROI ! toujours copier jamais égalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 le toit il y est et les cheveux je les ai toujours eu, tu confonds pas avec Ricouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ricou... a écrit:LE ROI ! toujours copier jamais égalé Tu es un modèle pour moi, que ferions-nous sans ta splendide clairvoyance à la limite du Don Divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 laurent91 a écrit:le toit il y est et les cheveux je les ai toujours eu, tu confonds pas avec Ricouille Non, vu que Ricouille quand je le regarde en face de moi, je vois ses yeux, pas le dessus de son crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est clair entre le modèle et la copie, il y a comment dire............... un gouffre énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je préférais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Nel a écrit:Je préférais avant Pour une fois je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Si tu fait black il te faut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ba oui marcus, faut arrêter de mélanger tous les styles, tu gâches tout. Ressaisi toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Et c'est toi qui me dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 c est mieux mais il faudrait virer cette horrible calandre style "403" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 wé c'est ça ! et comme ça il continu a copier son altesse pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ricou... a écrit:wé c'est ça ! et comme ça il continu a copier son altesse pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Shilderik a écrit:j'aime bcp les caches AB mais je trouve que la calandre le chrome est trop présent sa saute aux yeux peut être un bi ton comme émia ou celle du " black série " avec juste contour chrome, ou une calandre RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 je vais commander du plasti dip gloss black et je testerai sur la calandre et je vais aussi en commander pour m'amuser un peu avec mes jantes, peut-être couleur alu OEM ou noire brillant (ça va pas plaire à Ricou ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui vas y ! Fais un copier coller de la ricoumobile ! Heureusement que moi je ne mettrai pas la planche a repasser , au moins ça de différent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 sebRScarbon a écrit:Shilderik a écrit:j'aime bcp les caches AB mais je trouve que la calandre le chrome est trop présent sa saute aux yeux peut être un bi ton comme émia ou celle du " black série " avec juste contour chrome, ou une calandre RS et je trouve que le parechoc est un peu mat, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ricou... a écrit:Oui vas y ! Fais un copier coller de la ricoumobile ! Heureusement que moi je ne mettrai pas la planche a repasser , au moins ça de différent .... rhooooo ça va, fais pas ta bêcheuse, je ferai full black comme ça tu te sentira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Cucusssss la copieuseeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites