afv 0 Posté(e) le 19 août 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:siiiiii moulbitus adore ça Bein lui aura une photo avec interdiction de l'envoyer à quelqu'un d'autre Moi aussi je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 afv a écrit:Shilderik a écrit:Bein lui aura une photo avec interdiction de l'envoyer à quelqu'un d'autre Moi aussi je veux des photos Si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 ricou... a écrit:tiens !Tu veux voir l'armée de smileys ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bon l'aileron ça devrait passer en frais professionnel, si je le fais passer pour un présentoir à brochures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2013 C'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 août 2013 tiens si tu veux de l'inspiration : ça c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 août 2013 Il est le en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 août 2013 Brun66 a écrit:Il est le en ce moment C'est parce qu'il se rend compte que sa charrette est moins belle que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 août 2013 Quelqu'un connaît la ref du gris métal de la valence TTS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 août 2013 un bon peintre te ferra ca sans code couleur le spectro suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 août 2013 Shilderik a écrit:Brun66 a écrit:Il est le en ce moment C'est parce qu'il se rend compte que sa charrette est moins belle que la mienne Wé ! Ça doit etre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 août 2013 Brun66 a écrit:un bon peintre te ferra ca sans code couleur le spectro suffit Ouais mais garage Audi, j'ai toujours un doute qu'ils se plantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 août 2013 Et toi , tu ne vas pas te planter avec la planche ? Tout le monde a droit al'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 août 2013 ricou... a écrit:tiens si tu veux de l'inspiration : ça c'est la classe un peu de traviol l'arrière nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2013 Tu m'étonnes il a un carrossage de propulsion de compétition à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 août 2013 ricou... a écrit:Et toi , tu ne vas pas te planter avec la planche ? Tout le monde a droit al'erreurtoi tu me cherches depuis hier, qu'est-ce qu'il y a t'es en manque de calins ou juste jaloux pour l'aileron ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 août 2013 C'est toi qui a commencé en postant ta charrette sur mon topic Tu as la mémoire courte pour tout mon cucuss , tu est djeuns pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 août 2013 arrêter c'est moi le " winner " de la brillance et profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 août 2013 ricou... a écrit:C'est toi qui a commencé en postant ta charrette sur mon topic Tu as la mémoire courte pour tout mon cucuss , tu est djeuns pourtant même pas vrai, tu me cherches avec l'aileron depuis hier suis triste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 août 2013 On s'en cague de la brillance ! Moi je parle de la gueule des tetays En plus cucuss pactise avec les bidets .. Tu filles du mauvais coton mon cucuss je pense que un ban d'une semaine te ferrais le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 août 2013 ricou... a écrit:On s'en cague de la brillance ! Moi je parle de la gueule des tetays En plus cucuss pactise avec les bidets .. Tu filles du mauvais coton mon cucuss je pense que un ban d'une semaine te ferrais le plus grand bien Si tu parles de Nono, tu es très mal placé pour dire quelque chose, vu que c'est lui qui fait tout sur ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2013 Pas de ban cucus à raison pour la planche à repasser sur le cul de titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 août 2013 Ok je dis plus rien pour la planche ! Je l'aurais prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 août 2013 coyote091 a écrit:Pas de ban cucus à raison pour la planche à repasser sur le cul de titine. merci mon damounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 août 2013 Rolala c'est chez cucuss ! Y a les meme briques Tiens mon cucuss té nouveaux copains quand tu auras le naileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 août 2013 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Allez tous caguer bande de frouches racistes anti-briques rouges par contre à mon garage c'est 788€ l'aileron au lieu de 578€ avec Olivier pitain ils se touchent à mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bisou mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 août 2013 personne ne m'aime, on se fout de mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 août 2013 Moi si je t'aime je sui le seul a te deconseiller de mettre ta merde sur le cul de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 août 2013 Shilderik a écrit::cucus:mais manque le pieds alu et les rétros.c'est chaud a trouver sur le net une TTS avec la table à langer bébé Avec les 18" ça le fait moyenPlus de photos ici : http://forums.audipassion.com/topic/131865-gla-gla-gla-et-presentation/#entry2367945 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2013 Par contre pour info mon cucus, demande bien avec le n'aileron le kit de montage 8j0898941, qui n'est pas prévu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ok, merci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ça consiste en quoi ce kit exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ce sont les vis de fixations le joints d’étanchéité et les petits caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 août 2013 C'est un kit d'emballage pour le foutre a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 août 2013 Va caguer oiseau de mauvaise augure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 août 2013 bon c'était un peu trop beau le prix, c'était le prix du rétractable et pas du fixe, 733€ le fixe donc je réfléchis encore voir le prix peinture et pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites