Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 J'ai eu le prix de l'aileron, 580€ non peint, non posé Je sens que je vais avoir mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2013 j'ai compris pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 c'est surtout le cul de ta titine qui vas ressembler a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 Shilderik a écrit:J'ai eu le prix de l'aileron, 580€ non peint, non posé Je sens que je vais avoir mal au cul 580 € pour enlaidir ta caisse , moi je dis chapeau bas ! la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:J'ai eu le prix de l'aileron, 580€ non peint, non posé Je sens que je vais avoir mal au cul 580 € pour enlaidir ta caisse , moi je dis chapeau bas ! la grande classe Vas caguer touaa, faux cul, suis sur que ta la poutre rien que d'y penser sur la Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:580 € pour enlaidir ta caisse , moi je dis chapeau bas ! la grande classe Vas caguer touaa, faux cul, suis sur que ta la poutre rien que d'y penser sur la Ricoumobile c'est surtout Sylvie qui a moins la poutre si il met cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:J'ai eu le prix de l'aileron, 580€ non peint, non posé Je sens que je vais avoir mal au cul 580 € pour enlaidir ta caisse , moi je dis chapeau bas ! la grande classe tout ça pour un aileron de R 21 ! tu vois c'est comme les ceintures de saxo , ça revient à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 : Nope a écrit:ricou... a écrit:580 € pour enlaidir ta caisse , moi je dis chapeau bas ! la grande classe tout ça pour un aileron de R 21 ! tu vois c'est comme les ceintures de saxo , ça revient à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 De toute façon, je ferai comme ça me chante épicétou, qu'importe les z'autres, je m'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2013 Wééééééééééééééé mon CuCuszsss tu as bien raison Tu veux pas des tapis sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2013 Vous etes de gros malades il n'a rien a voir avec ça le n'aileron du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 Brun66 a écrit:Vous etes de gros malades il n'a rien a voir avec ça le n'aileron du RSElles sont juste jalouses les pisseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2013 Oui celui de la 21 est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 oui c est vrai c'est plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2013 c'est la merde merdasse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 fait toi plaiz mon cucuss !!tu le revendras épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 à qui ???? Nel en a déjà un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 z'ont fondu un fusible eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 bé il trouvera bien un zgeg sur le fofo a qui le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 je vois pas d'autre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 ricou... a écrit:bé il trouvera bien un zgeg sur le fofo a qui le vendre Oui touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 mon cucuss ! tu sais très bien que je suis au top dans le bon gout ! un aileron de RS c'est avec un cul de RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2013 motosoupape a écrit: coyote091 a écrit:Oui celui de la 21 est mieuxmotosoupape a écrit:oui c est vrai c'est plus ça c'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 si un jour je dois mettre un aileron de rs c'est quand j'aurai un cul de rs et que j'aurais divorcer avec sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 De toute façon, je ferai comme je veux, mais je posterai aucunes photos, je les garderai pour moi vu que ça plait à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 Shilderik a écrit:De toute façon, je ferai comme je veux, mais je posterai aucunes photos, je les garderai pour moi vu que ça plait à personne siiiiii moulbitus adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2013 ricou... a écrit:si un jour je dois mettre un aileron de rs c'est quand j'aurai un cul de rs et que j'aurais divorcer avec sylvie meuh nan avec tous les changements que tu as fait elle se serait déja barée vas y fonce au pire tu seras célib et tu redécouvriras la vraie vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 siiiiii moulbitus adore ça et Nel aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:si un jour je dois mettre un aileron de rs c'est quand j'aurai un cul de rs et que j'aurais divorcer avec sylvie meuh nan avec tous les changements que tu as fait elle se serait déja barée vas y fonce au pire tu seras célib et tu redécouvriras la vraie vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:si un jour je dois mettre un aileron de rs c'est quand j'aurai un cul de rs et que j'aurais divorcer avec sylvie meuh nan avec tous les changements que tu as fait elle se serait déja barée vas y fonce au pire tu seras célib et tu redécouvriras la vraie vie nan ! la la table de camping ça passerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:meuh nan avec tous les changements que tu as fait elle se serait déja barée vas y fonce au pire tu seras célib et tu redécouvriras la vraie vie nan ! la la table de camping ça passerai pas c'est pas grave , on partira à Djerba tous les 2 l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 nan ! la la table de camping ça passerai pas elle a raison , ça fait trop matuvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:De toute façon, je ferai comme je veux, mais je posterai aucunes photos, je les garderai pour moi vu que ça plait à personne siiiiii moulbitus adore ça Bein lui aura une photo avec interdiction de l'envoyer à quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:nan ! la la table de camping ça passerai pas c'est pas grave , on partira à Djerba tous les 2 l'année prochaine ! rhooooooooo motosoupape a écrit:nan ! la la table de camping ça passerai pas elle a raison , ça fait trop matuvu cépafau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2013 wééééééééééééé j'aime bien le tu m'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites