Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut, j'aimerais juste savoir si il est possible et légal de monter un attelage (invisible lorsqu'il n'y a pas de remorque) sur un TT avec valence RS. Ce serait pour l'achat d'un jet ski avec sa remorque et peut être un buggy par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je me souvient que quelqu'un en avait un invisible comme tu veux pour s'en servir occasionellement, je me souvient que cela forcer un peu sur la valance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si c'est pas homologué, c'est un coup a avoir des enmerdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: Mais comme l'as dit Vince le sujet est évoqué quelque part dans le fofo justement pour tracter un Jet oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais vu que c'est pas homologué, j'ai pas envie de chercher les enmerdes avec l'assurance et les flics.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je cherche rien pour une fois, je veux juste savoir comment tracter un jet ski en TT. Comme ce n'est pas homologué du coup je vais l'installer sur la clio de ma copine. Par contre, c'est un 1.2 :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
bé voila un coup pour rien puisque c'est pas homologué  lol! 


Je ne savais pas pour l'homologation sinon je n'aurais pas ouvert un topic :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Là je cherche rien pour une fois, je veux juste savoir comment tracter un jet ski en TT. Comme ce n'est pas homologué du coup je vais l'installer sur la clio de ma copine. Par contre, c'est un 1.2 :arg: 

Avec un 1.2 tu vas t'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nel ! tu as déjà vus quelqu'un tirer quelque chose avec un tétay ?

a part des gonzesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...