Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut, j'aimerais juste savoir si il est possible et légal de monter un attelage (invisible lorsqu'il n'y a pas de remorque) sur un TT avec valence RS. Ce serait pour l'achat d'un jet ski avec sa remorque et peut être un buggy par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 le TT n'est pas homologué pour tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ok, merci de cette précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 mais je me souvient que quelqu'un en avait un invisible comme tu veux pour s'en servir occasionellement, je me souvient que cela forcer un peu sur la valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui mais si c'est pas homologué, c'est un coup a avoir des enmerdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Mais comme l'as dit Vince le sujet est évoqué quelque part dans le fofo justement pour tracter un Jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Voila le lien http://www.audi-connecttion.com/t2204-tuto-pose-d-un-attelage-sur-ttmk2?highlight=attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci mais vu que c'est pas homologué, j'ai pas envie de chercher les enmerdes avec l'assurance et les flics. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 nel ! tu les cherches quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Là je cherche rien pour une fois, je veux juste savoir comment tracter un jet ski en TT. Comme ce n'est pas homologué du coup je vais l'installer sur la clio de ma copine. Par contre, c'est un 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bé voila un coup pour rien puisque c'est pas homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ricou... a écrit:bé voila un coup pour rien puisque c'est pas homologué Je ne savais pas pour l'homologation sinon je n'aurais pas ouvert un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Nel a écrit:Là je cherche rien pour une fois, je veux juste savoir comment tracter un jet ski en TT. Comme ce n'est pas homologué du coup je vais l'installer sur la clio de ma copine. Par contre, c'est un 1.2 Avec un 1.2 tu vas t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 nel ! tu as déjà vus quelqu'un tirer quelque chose avec un tétay ?a part des gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Non mais ça veut rien dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 des gitans qui tirent des caravanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites