Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bé kwaaaa j'ai rein dit mouaaaa ma Nonochhhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:Il vaut mieux la merde surtout que le resultat est le meme voir mieux avec la merde Et ca c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Pour etre au top avec toi Pierroch et vu que t'es blindéje te fais une offre je te fais ta chiote et si c'est mieux en SV tu paies le doublesi c'est pareil je te l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 c'était indépendant de ma volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Mr R a écrit:ricou... a écrit:Nono va te dire que c'est de la merde toussa oui ba quand j'ai vu les prix de la Swissvax Quand on aime on ne compte pas, et ça reste moins cher qu'une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Brun66 a écrit:Pour etre au top avec toi Pierroch et vu que t'es blindéje te fais une offre je te fais ta chiote et si c'est mieux en SV tu paies le doublesi c'est pareil je te l'offre comment on verra que c'est mieux , faudrait la meme à coté je viens en aout , tu m'heberges aussi alors !! rolala toussa parce que tu aimes faire des popo nouarrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 boffffffffff le nouare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est sur le noir que l'on voit ton superbe travail mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui mais chut touaaa tais toi rhoooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Brun66 a écrit:Oui mais chut touaaa tais toi rhoooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Qui QUi qui a dit caaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Brun66 a écrit:Qui QUi qui a dit caaaaaaaaaaa Ricou sors de se corps, au propre comme au figuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 je testerai surement un petit pot de swissvax un de ses quatre par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui 10g nono fait le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Mr R a écrit:je testerai surement un petit pot de swissvax un de ses quatre par curiosité ça sert à rien, ça brille même pas le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Faut porter des lunette de soleil tellement que ça reflète tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Mr R a écrit:Faut porter des lunette de soleil tellement que ça reflète tu veux dire en tout cas je me suis jamais retrouvé ébloui par un bidet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Shilderik a écrit:Mr R a écrit:Faut porter des lunette de soleil tellement que ça reflète tu veux dire en tout cas je me suis jamais retrouvé ébloui par un bidet Ba faut le laver pour qu'il ne soit pas tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Fallait pas chercher les blackos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ricou... a écrit:Fallait pas chercher les blackos ! Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Shilderik a écrit:Mr R a écrit:Faut porter des lunette de soleil tellement que ça reflète tu veux dire en tout cas je me suis jamais retrouvé ébloui par un bidet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Quelques photos de TiTine entrain de faire bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 et encore du blanc ! vraiment une couleur très exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 mais attention elle va finir nouare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ricou... a écrit:et encore du blanc ! vraiment une couleur très exclusive Pas de ma faute si une majorité des possesseurs de TT on bon gout Brun66 a écrit: mais attention elle va finir nouare Mais non elle a bien mis sa crème solaire sebRScarbon a écrit: Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Mr R a écrit:ricou... a écrit:et encore du blanc ! vraiment une couleur très exclusive Pas de ma faute si une majorité des possesseurs de TT on bon gout nan ! tu fais comme les moutons , tu suis le troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Si vous voulez j'ai un petit nie pour vous accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Au moins lui a du goût sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 superbe cette bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 laurent91 a écrit: affreux cette couleur, ça n'a aucune profondeur contrairement au noire, cette couleur sublime Tu remontes dans mon estime le poussiéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 le jour ou tu me verras dire que le noir est beau ( a part celle de mon bon roi) les poules auront des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 laurent91 a écrit:superbe cette bibis Re Merci Shilderik a écrit:laurent91 a écrit: affreux cette couleur, ça n'a aucune profondeur contrairement au noire, cette couleur sublime Tu remontes dans mon estime le poussiéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Mr R a écrit:laurent91 a écrit:superbe cette bibis Re Merci Shilderik a écrit:Tu remontes dans mon estime le poussiéreux Maintenant que tu as la couche d'apprêt, tu vas peindre ta chiotte en noire j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 rah parce que le noir c'est pas la tôle d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Shilderik a écrit:Maintenant que tu as la couche d'apprêt, tu vas peindre ta chiotte en noire j'espère ??? impossible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 laurent91 a écrit:rah parce que le noir c'est pas la tôle d'origine? Bein nan, c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites