Mr R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Résumé:Shooting photos n°1----------------------------------------------------------Bonjour ,je vous présente ma petite TT, que j'aie acquis début juin, c'est une s-line 1.8 tfsi de fin 2011 elle vient d'avoir ses 12000km Jantes rs4 titane 19", son audi concert Bose et intérieur led, alu étendu, vitres teintées, xenon, commande au volant.Voici 3 photos en attendant le retour du soleil (si il revient ):j'en suis à 600km et j'en suis de plus en plus dingue, de plus j'ai été agréablement surpris de sa conso (+- 7.5l) du coup son proprio pourra boire d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Elle est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon faut pas exagérer non plus , c'est du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est vrais ça, c'est pas un superbe gris glacier non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 tiens te v'la... bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 tites photos de l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci à vous C'est une couleur pure comme ses superbes lignes (en plus on a l’hôtel gratos )Sinon je ferais quelque photos de l’intérieur se week ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ouelkome ... belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Je ne suis pas objectif vu que j ai un peu la meme mais vraiment sympa ton acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 quand vous aurez fini de vous touchez la nouille les ibisiens !!on va vous envoyer la brésilienne comme ça vous pourrez vous faire une triplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 On aime bien aussi jouer dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Wéééééééééééééééééééé BiBis Powaaaaaaaaaaaaaaaa au chiote les blakos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 vas te caguer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 On chie sur les black nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Brun66 a écrit:On chie sur les black nous exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bougez pas ! je vais appeler cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Pas grave on l'attend avec l'ail et les tomates pas fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Aaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeerte,Moooooooooooooooooniiiiiiiiique,Va caguer le coton-tige brésilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Une tomate et 2 gousse d'ail en main et pafff dans l'estomac a cucus wééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Même pas peur t'es bâtit comme un cure-dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 la gueule du cure dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon je viens de me commander du 3M Performance Finish (comme cire) et du 3M Car Wash Soap Shampoo (comme shampoo ) pour qu'elle soit encore plus blanche que blanche Il y a de bon retour sur ses produits donc j'ai eu envie de tester (lien d'un test)ils compléteront mon meguiars pro cleaner wax (pour enlever le film routier, la bouteille est crème au lieu d’être rouge ça fait tout de suite plus pro ), le brillance eclair ultime (entre 2), le rénov plastiques ultime, et du carpolish body solv (super efficace sur le goudron et résine )Sinon pour le cuir vous pensez qu'il faut déjà y appliquer un produit ? (1ans et demi 12000km) si oui le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Nono va te dire que c'est de la merde toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ricou... a écrit:Nono va te dire que c'est de la merde toussa oui ba quand j'ai vu les prix de la Swissvax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Il vaut mieux la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ricou... a écrit:Il vaut mieux la merde surtout que le resultat est le meme voir mieux avec la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 elle dit que des conneries la Rikette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est Mr R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Nope a écrit: elle dit que des conneries la Rikette !! t'es pas mal non plus la pierrette sans son pot o lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites