Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:On fera un convoi pour aller nettoyer les Titines, parce que moi avec mes 600km, elle va ressembler à un cimetière de mouche ça ne pourra que l'embellir ! On verra l'état de ta tronche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mai 2014 elle sera dégueu et je m'en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ouais mais c'est normal tu roules en bouze En parlant de ça , je vais devoir euthanasier mes parents, ils veulent vendre le Q7 pour acheter une Panamera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mai 2014 c'est beau d'etre riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Nope a écrit: c'est beau d'etre riche ! Y-en a qui bosse eux il travaille 7 sur 7 et est de garde 5 soir par semaine à 63ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mai 2014 tu n'as pas a te justifier de ta richesse mon Cucusss , il en faut des blindés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit: c'est beau d'etre riche ! Y-en a qui bosse eux :fume:il travaille 7 sur 7 et est de garde 5 soir par semaine à 63ans respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Mais qu'est-ce qu'il faut pas en étendre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites