Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V1nce05

Audi TTS Bibis

Messages recommandés

Invité
Mais je comprends pas, tu ne t'ai pas retourné contre ton vendeur pour vice caché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis dégouter de la marque, leur bagnole sont top, sauf quand sa tombe en panne, ou sa devient une galere pas possible, je suis en vacances pour 3 semaines depuis ce weekend et je vais les passer a pied, le top quoi, si sa traine trop tampis je leur laisse en l'etat et leur rachete une m3rs qu'ils ont en depot vente, parce que meme réparer totalement a mes frais, sa m'auras fait payer mon tts 37k€, obliger de le garder a vie apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Mais je comprends pas, tu ne t'ai pas retourné contre ton vendeur pour vice caché ?

la voiture avait pas de souçit quand je l'ai eu, c'est venu apres, elle aurait eu ce bruit je l'aurais pas acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est le principe du vice caché, c'est qu'il est caché...

A ta place, ca aurait été demande aupres du vendeur de reprendre ou de reparer la voiture et si refus, avocat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà la galère et en plus d'avoir à faire à des gens foutres, c'est la double peine.

Ton garage c'est Gap ou Briancon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmr7864 a écrit:
C'est déjà la galère et en plus d'avoir à faire à des gens foutres, c'est la double peine.

Ton garage c'est Gap ou Briancon ?

Jean-foutres :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5ans et 62000km tu n'auras pas une prise en charge intégrale (pas normal ok vu les problèmes récurrents sur les Stronic) mais à mon avis en bataillant tu dois avoir environ 70%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf... Vraiment pas de bol ce qui t'arrives.
J'ai moi aussi une TTS S-Tronic. Touchons du bois, aucun problème à ce jour.
Quand on voit la gueule du SAV Audi (VAG en général?), je me demande si ma prochaine ne sera une BMW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmr7864 a écrit:
C'est déjà la galère et en plus d'avoir à faire à des gens foutres, c'est la double peine.

Ton garage c'est Gap ou Briancon ?


gap, mais de toute façon que ce soit gap ou briançon, les 2 devraient perdre leur agrémentation audi prochainement...

je ne m'attend pas a une prise en charge total de toute façon, mais deja 70% sur 8000€ sa aide bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi on est jamais mieu servi que par soit meme, apres mon appel d'hier, ma concession ma appeler tout a l'heure, il ne me restera "que" 2500€ a payé, on va dire que je m'en sors pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je suis bluffé!
(Encore une preuve que les cc sont vraiment des burnes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrais que l'on peut aussi voir ça comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les 2500 que j'ai négo a l'achat de la voiture, sa m'apprendras a négocier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tts est de retour, pas laver, meme pas un coup d'aspi a l'interieur, a croire que ça leur fait chier de bosser, sinon ben plus de bruit, un comportement different, un peu plus rapide, peut etre une mise a jour plus recente que ce que j'avais avant, bien comptant que cette histoire soit terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plein de route sympa, mais trop éloigner de tout pour un rasso lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRScarbon a écrit:
très sympa Very Happy  un beau panorama chez toi
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vinc, bien content pour toi que sa c arrangé avec audi, même si sa fait ch.. De mettre 2500€ de réparation sur un achat de voiture récent et bien entretenu comme ta pu le constaté.
En tt cas vraiment belle ta TTS :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou 


Vince vu qu'au rasso on fera un barbec à l'hôtel,..........
Ça serait bien que tu viennes avec ta saucisse, celle du barbec du roi bien sur



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire changer mon parechoc (depuis le temps), seulement c'est un 2012, donc il y a 2 petit trou de chaque coté de la calandre, la ou vient se mettre les baguette des nouveaux cache antibrouillard, je cherche donc les références des caches anti brouillard gauche et droite pour tts 2012, et si vous en avez deja vu sur ebay par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...