Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2013 elle est toujours blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 août 2013 Le TTS a le même châssis que la version S-Line (-1cm) ?Sinon c'est beau quand c'est propre le blanc ! J'ai plus l'habitude des RS4 anthracite que noire. On ne les voit pas bien sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 bien vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 août 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2013 Les photos sont bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 rolala quel casse couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ou elles sont les jantes ???, on dirait qu'il n'y a que du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2013 C'est à cause de la mauvaise qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 Il a trop joué avec totoshop Rien de tel qu'un fond de brique rouge pour mettre Titine en valeur et la photo n'est pas retouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 mais par contre y a du taf pour rendre l'ensemble harmonieux et c'est pas la table de camping qui va arranger les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 ricou... a écrit:mais par contre y a du taf pour rendre l'ensemble harmonieux et c'est pas la table de camping qui va arranger les choses J'te merde vieille bique Avoue que tu en rêves, mais Sylvie voudras pas, moi j'ai de compte à rendre à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 nan ! pas avec cul de tts avec cul de rs je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 ricou... a écrit:nan ! pas avec cul de tts avec cul de rs je pense que ouiArrête ton char Ben Hur, ça déchire trop, ça fait un chouia sportif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 c 'est les jantes silver qui donnent cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2013 Vas chier la bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 août 2013 motosoupape a écrit:c 'est les jantes silver qui donnent cette impression Je pense que c'est les jantes et l'angle de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 août 2013 tu vas pas t'y mettre non plus touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 août 2013 depuis quelques jours j'ai un bruit de roulement a bas regime en 1ere et marge arriere, au dessus de 2000tr/min je ne l'entend plus, on dirait un plastique qui frotte a l'avant gauche, quelqu'un a une idée de ce que ce la peut etre, je n'ai rien vu d'anormal, petite précision, la frequence du bruit augmente et diminue avec ma vitesse, et pas de bruit a l'arret au ralenti, donc c'est quelque chose qui tourne quand je roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 25 août 2013 Met la voiture sur cric et fais tourner les roues a la main. Ça peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 25 août 2013 çà peut etre qqe chose bloqué entre disque et plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 août 2013 j'ai plus l'impression que cela viens du compartiement moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 26 août 2013 je viens de mettre la voiture sur cric, fait tourner les roues, aucun bruit de frottement, j'ai mis la voiture en pente douce, au point mort, moteur démarré, j'entend aussi le bruit de frottement, je vois pas du tout d'ou cela peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 26 août 2013 je suis aller faire une petite arsouille pour voir si a chaud j'entend toujours le bruit, donc il est toujours présent et je n'arrive pas du tout a le localiser, on voit pas grand chose dans le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 août 2013 Black minou 1er du nom est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 août 2013 sympa les photos beau cadre bon ce bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Alexis a écrit:Black minou 1er du nom est de retour Le vrai black minou ici, c'est Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 août 2013 cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 août 2013 Wé mais Vince a été le 1er à le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 26 août 2013 bon alors je suis passer voir un garagiste vite fait, je lui ai fait ecouter, il pense a un roulement, ou pire un palier de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 août 2013 Le retour du black minou, boite stronic hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 août 2013 nan c'est pas possible Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2013 combien de km depuis que tu l'as ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 28 août 2013 Serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 août 2013 Rhooo c'est grave, t'es vraiment poisseman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 août 2013 meme pas 2500km, je soupçonne une erreur lors de l'entretien, etant donner que la boite a été vidanger, peut etre une erreur d'huile, les mecs qui ont regarder m'ont dit que le bruit vient du cul de la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 août 2013 Rho ste poisse, désolé pour toi Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 août 2013 Pas de bol avec tes Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 août 2013 et tu es sur qu"elle est hs ou c'est réparable , roulement ou autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Désolé pour toi Tu as une idée du coût des réparations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 août 2013 Il faut demander une prise en charge par Audi ce n'est pas normal qu'une boite lâche (surtout que les Stronic c'est pas rare )Il me semble que c'est 5000€ avec la MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Tu las acheté en concess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites