ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 motosoupape a écrit:beurk on dirait des roues sans enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:beurk on dirait des roues sans enjoliveurs enfin un connaisseur qui a du gout les roues c'est ce qui fait tout sur une caisse , alors si on les voit pas ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit: enfin un connaisseur qui a des gouts de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 t'es pas en train de faire le tour du periph décaloté toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit: enfin un connaisseur qui a du gout les roues c'est ce qui fait tout sur une caisse , alors si on les voit pas ............Avec tes roulettes tiouning, tu devrais éviter de donner des leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 t'occupes pas de mes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 alors , on se griffe les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est elle qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit: enfin un connaisseur qui a du gout les roues c'est ce qui fait tout sur une caisse , alors si on les voit pas ............bé y en a certaines qu'on ne devrait pas voir justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je sors la phrase de crunch qui tue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je crois pas que cruch ai parlé des roulettes de Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 vas cagué aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 voila le tts est a la maison, non sans mal, j'ai passer le col de la bonette (2800m) apres un orage de grele, une epaisseur d'environ 10cm sur la route, merci le quattro, mon pote avec sa Golf 6 gti a failli pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 alors content ?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Vince, principal c'est d'être bien arrivé, j'espère que les voitures ont pas morflés avec la grêle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 non je suis passer apres l'orage, de loin on aurait cru qu'il avait neiger, malade ce temps, sinon je me suis régaler, un vrai kart, rien a voir avec mon 1.8, et le milltek a un son vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 pas trop de regrets de t’être trompé sur la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ricou... a écrit:pas trop de regrets de t’être trompé sur la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 voila le passage du col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 rhoooo pitain ce quelle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 il y a meme un motard qui s'est vautrer devant le gti a la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 V1nce05 a écrit:le milltek a un son vraiment sympa.Faut bien ça après un Cayman S d'ailleurs tu peux nous faire un comparatif ?Niveau perfs il me semble que le TTS est mieux sur un DA grâce au Quattro et en reprise à bas régime grâce au turbo par contre sur le bon rapport le Cayman S 295 est devant.Je suppose que le gros plaisir des Porsches c'est les glisses du train arrière à l'accélération mais est-ce si facile et "contrôlable" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je dirais presque que ce n'est pas comparable, les sensations sont totalement différentes, le tts pousse vraiment fort, tres efficace, le cayman c'est beaucoup plus linéaire, apres c'est vrai on peut se permettre des petites derives, mais sur route ouverte difficile de se lancer vraiment, je trouve meme le tts vraiment 1 cran au dessus de la golf r que j'avais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Hallucinant la route à cette saison Cool que tu aies récupéré ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 wééééé Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 a voir la photo ont se saurait cru en pleine hiver sa y ai tu la ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 a quand même je repense au son de ta Porsche avec le borla sa doit pas être pareil avec le TTS même si il y a le milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ah ben non niveau sonorité c'etait dur d'etre au meme niveau que le cayman, mais on ne peut pas tout avoir, mais le milltek est vraiment sympa, mais je n'ai jamais entendu un tts stock pour comparer.Oui on se serai cru en hiver, départ d'antibes 30 degrés, plus que 6 degrés au col, mais c'etait des grélons, j'en avait jamais vu une quantité pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 merci Seb, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ça y est Vince t'es repassé chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 de rien au plaisir ( et un ptit logo S non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 et les photos du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 stef78 a écrit:et les photos du C'est l'hôpital qui se fout de la charité là, on a eu que 3 photos de ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 cucuss en fera plein dimanche avec le coolpix tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites