Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheter sur un alpine ics-x7 sur internet pour ma tt 2l tfsi

Je suis aller chez un revendeur près de chez moi pour acheter l'adaptateur fraka/iso, il m'a vendu un adaptateur pioneer CTSAD00C car il ne vend pas d'alpine mais m'a dit que ça fonctionnerai quand meme, je pense l'avoir brancher correctement mais aucun son n'en sort

Apparemment, je dois brancher les rca de l'adaptateur sur les rca de l'autoradio car mes fils d'enceinte n'arrive pas à la prise fakra d'origine (passe par les amplis de la voiture je crois)

Ça devient vraiment compliquer de brancher un autoradio maintenant, je cherche depuis 2 jours, je désespère, pouvez vous m'aidez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as le BOSE (car sinon pas besoin des RCA il me semble)?

Et est ce que tu as branché le cable bleu (antenne si je me rappel bien)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de bose, du moins pas à ma connaissance, rien n'est écrit sur les grilles de hp des portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quel cable bleu parles tu?

Il y en a un sur la prise iso qui est déjà branché, celui la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certainement, un bleu ou ça doit être marqué antenne dessus si je me rappel bien car l'installation du mien date et sans ça tu n'as pas de son. A confirmer par les pros du fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On le voit sur cette photo, c'est une installation avec BOSE mais ça doit être valable pour la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien l'antenne, mais effectivement il y a le cable bleu qui va dans la fiche iso de cablage de l'autoradio mais de l'autre coté il n'est pas repris dans le l'adaptateur

Mais je dois le brancher ou alors ce fameux cable bleu?
Et quel est le rapport entre le cable antenne et le fait que je n'ai pas de son?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le cable qui dit à l'ampli de s'allumer sur le TT, normalement tu dois le brancher bleu remote control du pioneer il me semble.

a 9min23 sur la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRANNNDDDDDD MERCI A TOI Very Happy 

Je n'y croyais plus, j'avais bien un fil bleu sur l'adaptateur et je l'ai brancher avec le remote de l'autoradio, magnifique

Par contre, une petite question:
Puisque j'utilise les amplis de la voiture, mon autoradio ne me sert que de préamplis
Je suis donc sensé avoir le même son que celui d'origine alors?
Car on m'avait dit que pour avoir un meilleur son il fallait changer l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien

Le son est meilleur car tu as beaucoup plus de possibilité de réglage avec un Alpine ou un Pioneer, fouille un peu dans les réglages et tu ne devrais pas être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super, merci

J'ai pas encore trop vu tout ça car j'arrive pas à capter correctement la radio,
pour l'antenne j'ai acheter un adaptateur mais le revendeur n'avait pas de double comme sur l'origine et m'a dit que ça devrait marcher quand meme avec un simple
Mais je ne capte quasiment rien, je vais essayé de trouver un double, qu'en pense tu ?
Pourquoi 2 antennes à l'origine?

J'ai hâte de finir l'intall pour pouvoir tout tester tous les réglages tranquillement après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour l'antenne, mais tu peux toujours écouter la musique en branchant ton téléphone dessus ou avec une clé USB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sûr, je viens de le faire et même sans changer les réglages le son est nettement meilleur.
Je verrai plus tard pour l'antenne.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...