lisfr 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour, j ai une enceinte qui deconne sur la facade avant et j essaye de trouver un tutoriel pour essayer de la changer . qui pourrait m aider ? je ne sais pas comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisfr 0 Posté(e) le 27 juin 2013 sans tout casser et son acces est compliqué . elle gresille c est dommage pour un rendu si bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ben on n'est pas nombreux à avoir une A8/S8 ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Comme toutes les Zaudi je pense qu il te faut virer ton panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je pense qu'il parle d'une enceinte de TdB, non? Genre Tweeter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 l'enceinte qui déconne est sur le tableau de bord je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 nono ! prends tes cachets et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 reviens mon nono on t'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Trop tard j'ai avalé les cachets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Le pire, c'est que j'étais en train d'écrire un truc du style :"Heureusement que Nono est là, comme d'hab'..."Et puis après, j'ai lu son post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 DimBarTeam a écrit:Le pire, c'est que j'étais en train d'écrire un truc du style :"Heureusement que Nono est là, comme d'hab'..."Et puis après, j'ai lu son post... c'est plus ce que c'était le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juin 2013 je dirais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Brun66 a écrit: je dirais plus rien rhoooooooo c'est pas grave ma nonoche , tu vieillis comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juin 2013 suis djn's mouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites