Alexis12 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Avez-vous une idée du prix pour refaire une jante qui a frotté contre un bloc en béton ?Audi m'annonce 180€ TTC avec 3 jours d'immobilisation. Je suis quasi sûr que le travail est sous traité par une société extérieure.Connaissez-vous qqn qui pourrait me faire ça à moindre coût sur Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2013 C'est entre 70/100€ la jante Alors on a ripé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oué à cause d'un gros connard qui m'a obligé à serrer. 1er jour de vacances et hop... Et encore la voiture n'est pas dans le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Il est recommandé de faire repeindre les deux jantes du même coté pour éviter les différence de nuances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2013 avec tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites