Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégérs

Quoi prendre après le RS

Messages recommandés

Pour la finition on sait tous que Audi c'est le best après faut trouver un compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mégane RS semble être un compromis franchement pas dégueu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une r8  Very Happy  

42000 euros de la vente de ta tt + 20000 de ta poche   =  
belle r8  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gégex, je peux te proposer un échange avec mon 1.8, tu paieras pas beaucoup en assurance et tu auras toujours une superbe TT mais avec en Bonus un sublissime intérieur nougat :winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'exagere marcus , la c'est redescendre trop bas dans la gamme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat78 a écrit:
t'exagere marcus , la c'est redescendre trop bas dans la gamme Very Happy


Ça me blesse ce que tu me dis Patoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec les taxes en Belgique, je saurais pas prendre un RS, ça me couterais 10000€ par an rien qu'en assurance et 4000 de taxe de roulage annuelle, suis pas blindé MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
De toute façon avec les taxes en Belgique, je saurais pas prendre un RS, ça me couterais 10000€ par an rien qu'en assurance et 4000 de taxe de roulage annuelle, suis pas blindé MOI



affraid ça fait mal quand même :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Salut à tous voilà suite à un projet en cours je réfléchi ( peut être ) a revendre le RS mais que prendre après ?sachant que je ne mettrais que 20 à 25 k et pas plus de 30000 km


ça dépend pourquoi tu veux changer : si parce que tu as fait le tour de ta RS et tu cherches autre chose, ou tu dois la vendre pour un projet ( immobilier ou autre..?) 

Perso si je devais changer ce serait pour au moins aussi puissant car c'est dur de redescendre en gamme !!! C'est vrai que j'adorerai une R8 mais seulement c'est 2 places donc un peu exclusif mais quelle gueule Very Happy

Si c'est 20k€ en plus du prix de ta RS tu peux avoir quelque chose de sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knuck1584 a écrit:
gégérs a écrit:
Salut à tous voilà suite à un projet en cours je réfléchi ( peut être ) a revendre le RS mais que prendre après ?sachant que je ne mettrais que 20 à 25 k et pas plus de 30000 km


ça dépend pourquoi tu veux changer : si parce que tu as fait le tour de ta RS et tu cherches autre chose, ou tu dois la vendre pour un projet ( immobilier ou autre..?) 

Perso si je devais changer ce serait pour au moins aussi puissant car c'est dur de redescendre en gamme !!! C'est vrai que j'adorerai une R8 mais seulement c'est 2 places donc un peu exclusif mais quelle gueule Very Happy

Si c'est 20k€ en plus du prix de ta RS tu peux avoir quelque chose de sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP44 a écrit:
Knuck1584 a écrit:


ça dépend pourquoi tu veux changer : si parce que tu as fait le tour de ta RS et tu cherches autre chose, ou tu dois la vendre pour un projet ( immobilier ou autre..?) 

Perso si je devais changer ce serait pour au moins aussi puissant car c'est dur de redescendre en gamme !!! C'est vrai que j'adorerai une R8 mais seulement c'est 2 places donc un peu exclusif mais quelle gueule Very Happy

Si c'est 20k€ en plus du prix de ta RS tu peux avoir quelque chose de sympa!


Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prend un vélo sa coute moins chéré plus fiable et pour le nombre de cv bin il y en a que un bourricot toi donc pour la puissance fait du sport tu ira plus vite Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suis plus partie pour soit une MRS soit un 370 Z soit un cayman enfin il y a pas trop de choix :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis 370 z pwaaaa elle et top cette bestiol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain04100 a écrit:
moi je suis 370 z pwaaaa elle et top cette bestiol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je la garde ma toutouze je suis gay et la z c'est pour les hommes les vrais :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Allez ricouille revend ta merde


franky1619 a écrit:
Ca se revend pas une ricoumobile ca se met à la benne :ddr:


   crunchblanc a écrit:Je viens de voir ta photo dans ta signature Ricou, et là je me dis y a encore des trucs qui ont changé sur ta Ricoumobile Cool

   Heureusement que des gars comme toi sont là pour nous faire rêver et nous inspirer Very Happy, non non promis ce n'est pas de là lèche.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...