RS411 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bonjour,j' ai monté un kit d' admission d' air gruppé m kn sur mon audi RS4?aprés quelques jours j' ai le voyant moteur qui s' allume et le defaut constaté a la valise est capteur troop pauvre a l' accélération.pouvez vous me dire de quoi cela proviens?bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Ta essayé le débitmètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS411 0 Posté(e) le 19 juin 2013 tu veux dire le capteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Ca vient à coup sûr de la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS411 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je sais pas je vais voir sa demain j' ai rdv chez audi elle est pas encore reprogrammer simplement changer l' air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 RS4 a écrit:bonjour,j' ai monté un kit d' admission d' air gruppé m kn sur mon audi RS4?aprés quelques jours j' ai le voyant moteur qui s' allume et le defaut constaté a la valise est capteur troop pauvre a l' accélération.pouvez vous me dire de quoi cela proviens?bien cordialement ça veut rien dire ça , un capteur ne peut pas etre trop pauvre !! un mélange oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 t'as pas débranché une sonde en montant ton kit admission ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS411 0 Posté(e) le 19 juin 2013 non j' ai rien débranché simplement le debimétre d' aire qui est remonté sur la durite d' admission mais aucun défaut au démarrage,et deux jours après j' ai le voyant qui s' allume.il y a que le capteur de debit volumetrique sur ml' admission d' air donc je ne comprend pas ce qui peu se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 à mon avis ça n'a rien a voir avec ton filtre KN c'est un concours de circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS411 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bonne nouvelle ,je l' ai récupèrée ce soir et plus de défaut changement du débimètre simplement et c' est reparti.trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS411 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci pour l'info gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bé j'ai juste dit que ça venait pas de ton filtre ,c'est Loic qui a diagnostiqué de débimetre , même si il a pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Si monsieur gilou c'était fais exprès!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ricou sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS411 0 Posté(e) le 21 juin 2013 en attendant merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites