Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andiinio1

Rabaissement TDI 170 quattro

Messages recommandés

Shilderik a écrit:
Andiinio a écrit:


Ah ah J'adore !!

Sinon sur ta photo il avait quoi les ressort ?

Ricou , tu sais mettre une photo de ta voiture ? Ton topic est trop long   

Je vais poster une photo de ma voiture pour que vous puisez voir de vous même  .




c'était des ressorts de roadster et pas de coupé  Wink 


je serais intéressé par les ressorts   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Andiinio a écrit:
quelqu'un avec des ressort court pourrait mesuré la distance entre l'ail et le sol svppp , Limite meme les personnes sans ressort court , merciii


TT Roadster 2.0 TFSI 200 Sline
AV : 66.5cm
AR : 66.2cm


Merci bcp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes donnés
av 66,5  / 67
Ar  65,4

En effet je dois avoir un réelle soucis , si d'autres personnes peuvent me donner leurs dimensions . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andiinio a écrit:
D'ailleurs quand on regarde sur ton site il sort aussi la même référence . pour le 2.0 et le 3.2




 
2.0 Quattro = E10-15-009-05-22
3.2 Quattro = E10-15-009-02-22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
Shilderik a écrit:



c'était des ressorts de roadster et pas de coupé  Wink 


je serais intéressé par les ressorts   



de toute façon je les ai plus, ils m'ont été remboursé à 100% et en plus j'ai trouvé un garage pour remettre les nouveaux, il me demande 150€


 cheers 



Désolé pour le HS  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP44 a écrit:
Andiinio a écrit:
D'ailleurs quand on regarde sur ton site il sort aussi la même référence . pour le 2.0 et le 3.2




 
2.0 Quattro = E10-15-009-05-22
3.2 Quattro = E10-15-009-02-22


ha oui , pardons .

Bon je suis aller au magasin ... et bien sur c'est tout a fait normal .... IL font quand même faire appel a weitec

voici mes photos vite fait .

















Le vendeur a réussie a me dire que la voiture piqué meme du nez  :audicab2b: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça crève les yeux, c'est pas les bons ressorts.
Le cul en bas et le nez vers le ciel c'est pas très heureux, l'inverse aurait été préférable autant esthétiquement
que pour la tenue de route.
Par contre maintenant tu peux prendre les dos d'âne à fond!  geek 

PS: T'avais pas des jantes RS6 avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP44 a écrit:
ça crève les yeux, c'est pas les bons ressorts.
Le cul en bas et le nez vers le ciel c'est pas très heureux, l'inverse aurait été préférable autant esthétiquement
que pour la tenue de route.
Par contre maintenant tu peux prendre les dos d'âne à fond!  geek 

PS: T'avais pas des jantes RS6 avant?


Mdrr oui mais tu sais je préfère avoir l'avant plus bas et prendre des dos d’ânes doucement .

Le soucis c'est que chez weitec les ressorts pour la 3.2 et 2.0 ont la meme référence .

Non non j'ai toujours eu c'est jantes la .

Je ne sais plus quoi faire , j'attend 13h pour aller mesurer une TT en concession avec photo a l'appuie . PUis téléphoner chez Weitec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il ne peut pas y avoir de ressorts communs aux 2.0 (TFSI Quattro & TDI Quattro) et au 3.2, ce dernier étant 
quand même bien plus lourd (1520 (3.2) - 1390 (TDI) = 130Kg d'écart sur l'avant).

Et je trouve logique que ton avant soit "haut" dans ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP44 a écrit:
Pour moi il ne peut pas y avoir de ressorts communs aux 2.0 (TFSI Quattro & TDI Quattro) et au 3.2, ce dernier étant 
quand même bien plus lourd (1520 (3.2) - 1390 (TDI) = 130Kg d'écart sur l'avant).

Et je trouve logique que ton avant soit "haut" dans ces conditions.


Bas oui c'est tout a fait logique ,

J'ai téléphoner a weitec , envoyer des photos ect .

je suis retourner au centre de montage , d'ailleurs je déconseille fortement Auto sport willy a Mouscron ( Belgique ) quand on commence a leurs prouver que les données ne sont pas logique les paroles changent .

quand on regarde la fiche de montage fournis pas ASW dimension du centre de la rouge au bord de l'ail : a l'avant d'origine ils ont noter 375 mm ( infos de Chez audi 365 mm)
et avec ressort 350 mm donc oui vue comme ça la voiture a bien descendu de 25 mm pour l'avant

et arrière 355 origine et 335 mm avec ressort .

Donc a croire leurs données deja d'origine ma voiture avait un décalage de 25 mm !!! Complétement impossible Wink on est d'accord ?

Mais même avec toute ces preuves de chez audi ect , et une voiture complément bancale , il n'accepte pas pour eux tout est bon !

donc ici normalement demain il remplie une fiche de garantie pour weitec. mais a coté de ça moi j'ai deja envoyer mon point de vue , mes photos ect chez weitec histoire qu'il connait deja l'histoire . Vendredi je devrais avoir son coup de téléphone , j'attend jusque 13 h , la chance je toute la journée je suis en congé .

Je n'aurais surement aucun changement de ressort mais je veux juste avoir raison !!

En tout cas je vous remercie pour l'aide fournis ici sur ce topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne savez pas me sortir une fiche qui montre bien la distance entre l'axe de la roue et le bord d'ail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou pour les personnes qui ont monter des ressort court , pouvez vous me donner les chiffres donner avant et après rabaissement ?

C'est noter sur la fiche de montage , obligatoire pour passer le contrôle technique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andiinio a écrit:
Ou pour les personnes qui ont monter des ressort court , pouvez vous me donner les chiffres donner avant et après rabaissement ?

C'est noter sur la fiche de montage , obligatoire pour passer le contrôle technique .
ça c'est que chez les mangeurs de frites , pas chez les camenberts  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Andiinio a écrit:
Ou pour les personnes qui ont monter des ressort court , pouvez vous me donner les chiffres donner avant et après rabaissement ?

C'est noter sur la fiche de montage , obligatoire pour passer le contrôle technique .

  ça  c'est que chez les mangeurs de frites , pas chez les camenberts  Very Happy 


Oui je me douté tout est permis au CT en France

Avis a mes compatriote mangeur de bonne frite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
tu as eu ça toi Cucuss ???



Oui j'ai eu ça, mais le garage me l'a pas rempli vu qu'ils ont été enlevés

Clairement en France, sauf ton respect Gillou, je vois pas à quoi sert le CT, vous autorisez tout et n'importe quoi, pour nous à chaque modif, c'est CT obligatoire  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
motosoupape a écrit:
tu as eu ça toi Cucuss ???



Oui j'ai eu ça, mais le garage me l'a pas rempli vu qu'ils ont été enlevés

Clairement en France, sauf ton respect Gillou, je vois pas à quoi sert le CT, vous autorisez tout et n'importe quoi, pour nous à chaque modif, c'est CT obligatoire  :arg: 


a quoi ça sert, si quand même, quand je vois les vieilles trafannelles arrivées a mon taf, et qu'ils se sont fait piquer la carte grise par la flicaille suite a défaut de contrôle technique, ça évite d'avoir des poubelles dangereuses sur les routes, enfin ça évite, plus je dirais ça en fait moins , et généralement ça leur coute du pognon pour la remise en état.

ça par contre je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...