Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andiinio1

Rabaissement TDI 170 quattro

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voila je suis face a un petit problème .

Je voudrais rabaisser mon audi TT 2.0 tdi quattro modèle 2011 , alors je me suis rendu chez le vendeurs et la surprise  

En ressort court , ils savent uniquement avoir du -25 /-20 , idem pour les combinés fileté elle se rabaisse très peu .

Je voulais minimum -30 , et seul la marque H&R propose ça , mais apparemment pas homologué en Belgique ...

Donc je voudrais avoir les personnes qui on rabaissé une tdi quattro quel matos on utilisé .

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 20/25 mm. C'est largement suffisant , après tu vas trainer par terre

Mais bon les gouts   De chacun :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse .

Toi par exemple tu es en combien ?

J'avais deja du - 30 sur ma golf et ça va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais - 30 mm ça va encore mais je ne descendrai pas plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Mais - 30 mm ça va encore mais je ne descendrai pas plus bas

Oui -30 ça reste encore très roulable au quotidiens  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai -25mm à l'avant et -20mm à l'arrière en Eibach et je trouve ça suffisant.

Ricou a le même mais la sienne me semble plus basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi sur les TT ils ne proposent que ça ?

Meme en combiné on ne sais pas abaisser autant que les autres voitures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme en combiné on ne sais pas abaisser autant que les autres voitures ...



Tu peux toujours trouver plus court regarde sur ebay j' en ai vu des -30

EDIT: il semble que les -30/35mm ne soient pas fait pour les TT équipées du Quattro
http://www.priceminister.com/offer/buy/208039357/ressorts-de-rabaissement-high-tec-audi-tt-sauf-quattro-typ-8j-30-35mm.html

Pourquoi cette restriction ? ça m' intéresse tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAit * pardon

Aucune idée , même le vendeur est sans réponse ...Surement a cause du chassis  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, attendons l' avis d' un expert ! Pour le "sait" c' était plus pour taquiner les belges qui utilisent savoir comme pouvoir :Anto3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FireMan a écrit:
Possible, attendons l' avis d' un expert ! Pour le "sait" c' était plus pour taquiner les belges qui utilisent savoir comme pouvoir :Anto3:

Very Happy pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous , j'ai encore une petites question par rapport au rabaissement .
Donc voila j'ai fait monter des ressorts court -20/-25 de marque KW , et la surprise a l'avant les ressorts sont jaune et a l’arrière vert ... Je n'ai jamais vue ça ...

Quelqu'un d'autre qui a monter du KW a ça aussi ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux que je connais sur le forum sont en Eibach. Je ne peux pas te dire si c'est normal.

Content de ton rabaissement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Ceux que je connais sur le forum sont en Eibach. Je ne peux pas te dire si c'est normal.

Content de ton rabaissement ?
Oui content en général , sauf que je voulais un peu plus mais le quattro empêche ça Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend le budget mais sinon le top reste Bilstein en combinés mais faut compter 1000€ pour la TT , sinon KW inox line 600-800€... et la tu peux rabaisser beaucoup plus que 20/25mm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boul2233 a écrit:
Ca dépend le budget mais sinon le top reste Bilstein en combinés mais faut compter 1000€ pour la TT , sinon KW inox line 600-800€... et la tu peux rabaisser beaucoup plus que 20/25mm Wink
Non meme pas , les combiné chez KW  max -30 mm donc pour le peu de différence... et pour le prix j’étais plutôt a 900/1.000 euro
Le vendeur a regardé toutes les marques différentes ... Le quattro pose vraiment problème Sad
Seul H&R propose du -30 en ressort mais il ne livre pas de goca avec donc je risque d'etre embêté  au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je reviens au sujet des ressorts court , car je ne suis toujours pas satisfait Sad

Donc pour rappel j'ai monter des ressort courts en aout 2013 de marque kw/weitec en 25/20 .

le cul de la voiture est top bien rabaissé , par contre l'avant a pratiquement pas bougé !!
Quand je vois vos photos vous êtes largement plus bas , limite les TT avec options Sline sont plus bas !

J'ai regarder les références des ressort ça correspond avec le goga et la réference sur la boite correspond bien par rapport au référence donner sur le site weitec pour ma voiture ...

quelqu'un avec des ressort court pourrait mesuré la distance entre l'ail et le sol svppp , Limite meme les personnes sans ressort court , merciii

Pour rappel j'ai une TT de janvier 2011 en 2.0 tdi 170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui donne l'impression d'être plus bas, c'est le kit TTS/S line 2012 avec les bas de caisse ça rend mieux, sur la photo de signature je suis pas rabaissé mais S line ext, et je dois encore faire monter mon kit EIbach 20/25mm, mais elle parait déjà plus basse que certaine sans kit TTS/S line 2012

Celle à Ricou, elle est plus basse, parce qu'elle est aussi vieille que lui et elle se tasse aussi  mdr ,....  je déconne, je crois que c'est à cause de ses jantes Replica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé une photo rabaissé avec kit Eibach 20-25, mais ca compte pas c'était des ressorts magiques, ils ont dégagés et j'attends le printemps pour remettre les nouveaux cheers



ricou... a écrit:
Et ta sœur elle n'est pas vielle !


  ça va t'es quand même encore bien pour ton age, toi t'es pas une MILF mais un GILF :gay2: 

mon frère va sur ses 40, ça compte ??  fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
ce qui donne l'impression d'être plus bas, c'est le kit TTS/S line 2012 avec les bas de caisse ça rend mieux, sur la photo de signature je suis pas rabaissé mais S line ext, et je dois encore faire monter mon kit EIbach 20/25mm, mais elle parait déjà plus basse que certaine sans kit TTS/S line 2012

Celle à Ricou, elle est plus basse, parce qu'elle est aussi vieille que lui et elle se tasse aussi  mdr ,....  je déconne, je crois que c'est à cause de ses jantes Replica


Ah ah J'adore !!

Sinon sur ta photo il avait quoi les ressort ?

Ricou , tu sais mettre une photo de ta voiture ? Ton topic est trop long   

Je vais poster une photo de ma voiture pour que vous puisez voir de vous même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andiinio a écrit:
Shilderik a écrit:
ce qui donne l'impression d'être plus bas, c'est le kit TTS/S line 2012 avec les bas de caisse ça rend mieux, sur la photo de signature je suis pas rabaissé mais S line ext, et je dois encore faire monter mon kit EIbach 20/25mm, mais elle parait déjà plus basse que certaine sans kit TTS/S line 2012

Celle à Ricou, elle est plus basse, parce qu'elle est aussi vieille que lui et elle se tasse aussi  mdr ,....  je déconne, je crois que c'est à cause de ses jantes Replica


Ah ah J'adore !!

Sinon sur ta photo il avait quoi les ressort ?

Ricou , tu sais mettre une photo de ta voiture ? Ton topic est trop long   

Je vais poster une photo de ma voiture pour que vous puisez voir de vous même  .




c'était des ressorts de roadster et pas de coupé  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez que des ressorts inapproprié pourrait être la causes ?

Sur la boite il note que c'est pour la 3.2 donc je me dit que le moteur doit être plus lourd que mon TDI donc ressort plus dur ???

Mais je regarde sur le site weitec il me donne bien cette référence pour ma TT TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Andiinio a écrit:


Ah ah J'adore !!

Sinon sur ta photo il avait quoi les ressort ?

Ricou , tu sais mettre une photo de ta voiture ? Ton topic est trop long   

Je vais poster une photo de ma voiture pour que vous puisez voir de vous même  .




c'était des ressorts de roadster et pas de coupé  Wink 


ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les ressorts pour le TDI sont ceux du 2.0l TFSI Quattro et non ceux du Vr6 Quattro qui est plus lourd.
Il est donc normal que c'est l'avant qui ne descend pas suffisamment étant donné que là c'est le moteur qui fait la différence de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est se que je me dit aussi , mais pourtant quand je regarde sur le site weitec pour ma TDI je retrouve la meme référence que pour le 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs quand on regarde sur ton site il sort aussi la même référence . pour le 2.0 et le 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andiinio a écrit:


Ricou , tu sais mettre une photo de ta voiture ? Ton topic est trop long   




tu as une photo dans ma signature tout en bas  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
ce qui donne l'impression d'être plus bas, c'est le kit TTS/S line 2012 avec les bas de caisse ça rend mieux, sur la photo de signature je suis pas rabaissé mais S line ext, et je dois encore faire monter mon kit EIbach 20/25mm, mais elle parait déjà plus basse que certaine sans kit TTS/S line 2012

Celle à Ricou, elle est plus basse, parce qu'elle est aussi vieille que lui et elle se tasse aussi  mdr ,....  je déconne, je crois que c'est à cause de ses jantes Replica


Plutôt de la position de la lune...  :ddr: les jantes n'ont aucune influence si la dimension des pneus est la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sur ta photo elle fait bien ( au niveau ail / pneu ) je vais surement penser aussi au agglos   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andiinio a écrit:
La sur ta photo elle fait bien ( au niveau ail / pneu ) je vais surement penser aussi au agglos   


 bé oui ,  coules une chape  liquide sur le plancher avant , tu vas gagner 3 cm  Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP44 a écrit:


Les ressorts pour le TDI sont ceux du 2.0l TFSI Quattro et non ceux du Vr6 Quattro qui est plus lourd.
Il est donc normal que c'est l'avant qui ne descend pas suffisamment étant donné que là c'est le moteur qui fait la différence de poids.


J'ai comparé les donners MMA du certificat de conformité de ma voiture et du goca .

Donné certificat : 1000 / 850 kg

et sur le goca il note ça :

Uniquement valable pour les version coupé .Susp AV: col 1 : moteurs essence-4 cyl. MMA AR MMA Ar
Pas d'application pour les véhicules avec une MMA Av > 1040 kg et/ou avec une MMA AR > 870 kg et pour les versions avec réglage de niveau .


Voila , vous comprenez quoi par la ? Pour moi finalement ça reste bon ... Quel truc de m**** j'aurais du monter du EIBACH .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andiinio a écrit:
quelqu'un avec des ressort court pourrait mesuré la distance entre l'ail et le sol svppp , Limite meme les personnes sans ressort court , merciii


TT Roadster 2.0 TFSI 200 Sline
AV : 66.5cm
AR : 66.2cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...