ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 28 juin 2013 merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2013 franky1619 a écrit:Va falloir rabaisser un poil Toi tu veux tout rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juin 2013 coyote091 a écrit:franky1619 a écrit:Va falloir rabaisser un poil Toi tu veux tout rabaisser Nan pas Gégex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 28 juin 2013 mais nooonnn... je peux/veux pas la rabaisser... je disais plus haut :"trop de dos d ane ici... d ailleurs je suis bien content de les passer plus facilement qu avec mon ancienne classe A... une vrai rase motte c te caisse... je frottais tout le temps !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2013 puis ça change un tetay 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 28 juin 2013 mdr ricou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Adios MERCO !! 100% TT maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites