cyberio 0 Posté(e) le 14 juin 2013 45.000km 2L TFSI du 11/2008, j ai profité d un petit rayon de soleil pour faire qqs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 juin 2013 superbe cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 14 juin 2013 merci yoyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 belle brillance ta Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2013 très jolie ! bon faut faire deux , trois modifs mais ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ricou... a écrit:très jolie ! bon faut faire deux , trois modifs mais ça va le faire Oui 3 fois rien, PC avant, bas de caisses, PC arrière et valence TTS, échappement TTS, rétros chromés, vitres noires, jantes 19" , calandre TTS ou RS, Et 2-3 babioles à l'intérieur Une broutille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2013 rhooo cucuss !! vas y doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2013 le plus urgent c'est les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Jolie base pour attaquer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 17 juin 2013 tiens la jumelle de ma mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Cool... t as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 juin 2013 tres jolie titine pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Yes, une sœur Maurice Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Originale la couleur... pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bienvenue J'ai aussi une maurice dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2013 allons bon v'là toutes les maurices réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 17 juin 2013 on va faire un club ! faites péter les photos les maurice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2013 le club des Mauricettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Mauricette, ça rime avec tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2013 alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2013 elles sont sympa les mauricettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Pffff.... vous êtes jalouse de la belle robe de nos TT... c est pour ça !! question jantes... mon choix s oriente pour l instant vers des "19" rotors black brillantes" et je ferais peindre la valence "au bled" en noir brillant + les embouts échappements chromés ... mais ça sera tout pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2013 roh là là encore un portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ... c est vrai... j hésite aussi à la peindre en vert et rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 sympa cette couleur ....................mais le noir c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 18 juin 2013 on en voit trop des noires... ca perd de son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Embouts d échappement demain (75€ chez audi)Jantes replica rotor 19" black brillante / pneus hankook la semaine prochaine (chez ldprestige)YES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Tu seras pas déçu, les rotors sont bien plus belles que les DEZENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Excellent choix,ça va l'faire un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ouf ! Il a pris des blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Mais... j ai déjà des grises... pour mes pneus neiges ! ... je l ai acheté équipée comme ça... je me demande si je vais pas les vendre d ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 juin 2013 cyberio a écrit:Embouts d échappement demain (75€ chez audi)Jantes replica rotor 19" black brillante / pneus hankook la semaine prochaine (chez ldprestige)YES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 21 juin 2013 YES !! Ca y est !!les embouts chromés...Et les jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juin 2013 manque plus qu'un petit rabaissement et elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juin 2013 sympa les jantes en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 juin 2013 laurent91 a écrit: manque plus qu'un petit rabaissement et elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci les gars pour les conseils et tout et tout !! la rabaisser ?... noooonnnn... trop de dos d ane ici... d ailleurs je suis bien content de les passer plus facilement qu avec mon ancienne classe A... une vrai rase motte c te caisse... je frottais tout le temps ! question commande sur LDprestige :- prix intéressants- contact et commande nickel- expédition ultra rapide- qqs détail que je suis en train de régler avec eux par mail mais je suis vraiment content dans l ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Va falloir rabaisser un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 juin 2013 très jolie j'adore ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites