Alextt 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Salut à tous, Voilà présentation de mon nouveau jouet, avec petit rappel de mes anciennes voitures : Clio 3 GT>AUDI A5 TDI 170ch>CLIO 3 RS CUP 201CH>TT ROADSTER TFSI 200CH et maintenant ...Bon la plupart la connaisse déjà, mais je la présente quand même .CLIO 3 RS TROPHY en phase 2.Année : 2009Peinture : jaune siriusOptions principales : - Peinture jaune sirius- Siége recaro- clim auto- pack intérieur jaune (baguette et ceinture jaune)- allumage auto des feux et essuies glaces- rétro électrique- carte main libre- lecteur MP3- Jante CUP noir laque- Pack CUP (chassis plus ferme)- Toit noir laqueAjout : - changement des ressort (-2cm)- changement des feux pour des xenons- ligne complète évolution akrapovic - filtre à air Green- Reprogrammation (étant un moteur atmosphérique, le but ici est surtout de réglé au mieux la voiture avec la nouvelle ligne et le filtre. Résultat, le couple est disponible beaucoup plus tôt, et on gagne en reprise. Place au photos . . . . VOILA c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Elle est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Au top ma poule Mais bon moi tu le savais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 sympa ton tétrapak Par contre qui a pissé sur ton siège passager, il y a une belle tache sur l'assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est Mélinda ... Sur la route pour venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Très sympa cette petite RS, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Lui au moins il n'a pas fait son petit joueur, il a pris une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Magnifique ce jaune sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci les mecs. Et super les photos !!!!! MerciAh ah oui c'est melinda elle a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Mélinda, c'est ton chien pas ta meuf j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Mdr . Je lui ai fait des frayeurs sur les routes de normandies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Très jolie comme voiture .......... Pour un djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Elle cartonne,je suis fan de ce jaune Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 juin 2013 sympa ta clio RS sobre propre ... mais c'est une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Sympa cette RS je preferais cependant l'avant de l'ancienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ça fait le 2ème poussin du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Et celui la il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Très sympa cette bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:sympa ta clio RS sobre propre ... mais c'est une Renault Enfin quand on a 20 ans et qu'on est étudiant, c'est génial comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nel a écrit:sebRScarbon a écrit:sympa ta clio RS sobre propre ... mais c'est une Renault Enfin quand on a 20 ans et qu'on est étudiant, c'est génial comme caisse. tu me cherche toi aujourd'hui j'ai eu des Renault aussi a 20 ans ( gt turbo / clio 16s ) de la merde ....sa casse de partout ....pour sa je suis chez les allemands maintement ... un peu plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nel a écrit:sebRScarbon a écrit:sympa ta clio RS sobre propre ... mais c'est une Renault Enfin quand on a 20 ans et qu'on est étudiant, c'est génial comme caisse. nan mais comment tu te la pète touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ça, c'est l'eucalyptus qui lui est monté à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai faillit me prendre 90e d'amende pour"regime moteur exessif ......l "Heuresement ils ont etait cool. Jai passer la seconse a 50kmh sa a fait un peut de bruit en ville.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 J'assume ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Enfin quand on a 20 ans et qu'on est étudiant, c'est génial comme caisse. nan mais comment tu te la pète touaa C'est pas comme si il roulait en M6 à 26 ans non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 J'avoue que javais plus la classe a 18 ans en a5 quand je me garé devant le lycee en premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est ça le GERMAN POWWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 D'ailleurs mon pere cherche une voiture plaisir et familiale en remplacement du x6...Il look les s5 de plus en plus...... peut etre bientot.Il y en a a 30 000e avec peu de km est full options...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 2 août 2013 Salut à tous, beaucoup de boulot en se moment (il était temps que les gens dépense leur argent ^^).Je viens de vendre la CLIO 3 RS, acheté il y 2 mois, je lui ai mis 6 000km, vendu 1 500e de plus que ce qu'elle ma coûte. Je vais voir les nouvelles voitures la semaine prochaine (lundi, mercredi, et jeudi), je reviens sur une allemande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 août 2013 Diesel vu le kilométrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 2 août 2013 Alexis a écrit:Diesel vu le kilométrage ?Essence, et si les deux visites se passent comme prévu avec voiture en bonne état, ce sera moteur central arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 août 2013 Une Lotus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 août 2013 T'as raison, ça serait plus une popo (boxster/cayman). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 2 août 2013 BOXSTER . Les cayman sont un peu trop chère (enfin les belles) pour moi ^^Je vais en voir deux qui me plaise lundi et mercredi, si dispo et bonne état parfait,sinon ce sera golf 6 gti, bmw 130i chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 août 2013 On peut avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 3 août 2013 pti curieux Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 3 août 2013 Je vous montrerais la.semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites